Martin St-Louis prend une décision controversée à l'aube du match le plus important de la saison
Le Canadien de Montréal a voyagé hier après-midi de St-Louis à Philadelphie pour y affronter ce soir les Flyers, et Martin St-Louis a pris une décision controversée avant cette rencontre très importante.
Les Flyers représentent un piège avec leur fiche de 1-8-1 à leurs 10 derniers matchs, parce qu'ils veulent absolument gagner et mettre fin à cette vilaine séquence.
Le Canadien de Montréal devra travailler d'arrache-pied pour mettre fin à sa séquence de trois revers consécutifs, et ça commence à l'entraînement.
Avec de bons entraînements intenses, le jeu intense vient plus facilement lors des rencontres et le CH a très mal parti ses trois dernières rencontres.
La bande à
Nick Suzuki doit trouver la manière de mieux commencer les matchs et ce n'est pas la première fois qu'on dit ça cette saison. Tirer de l'arrière par deux ou trois buts, ce n'est jamais l'idéal, même si l'équipe a beaucoup de caractère.
Contre les Blues de St-Louis, le CH s'est brûlé à force de jouer avec le feu.
Martin St-Louis prend une décision controversée avant le match contre les Flyers de Philadelphie
Alors que le CH ne peut laisser son sort au destin et doit gagner des matchs, les joueurs auront (encore) congé d'entraînement aujourd'hui. Il n'y aura pas de pratique avant la rencontre.
« Le Canadien de Montréal n'aura pas de séance d'entraînement avant la rencontre à Philadelphie ce soir. »
- Priyanta Emrith
Je comprends que le CH jouera trois matchs lors des quatre prochains jours, dont une rencontre en après-midi dimanche, mais ce n'est vraiment pas le moment de lever le pied.
Lors de la dernière séquence de victoires, les entraînements étaient intenses, même que
Michael Pezzetta et
Arber Xhekaj avaient eu une prise de bec à cause de l'intensité.
Dernièrement, on ne voit pas ça et c'est inquiétant. Non seulement les entraînements sont moins intenses, les joueurs manquent également d'intensité dans les matchs, la majorité du temps.
J'ai confiance en Martin St-Louis, qui a amené cette équipe au-delà des espérances, mais disons que cette décision ne fait pas l'unanimité et ça fait jaser.
Ça prendra un effort soutenu pour remporter ce match. Une défaite pourrait être fatale en cette course aux séries éliminatoires, surtout que les deux prochains adversaires seront les Hurricanes et les Panthers.
Précédemment sur Fanadiens
SONDAGE |
27 MARS | 1045 RÉPONSES Martin St-Louis prend une décision controversée à l'aube du match le plus important de la saison Trouvez-vous que Martin St-Louis donne trop de congés à ses joueurs? |
Oui | 395 | 37.8 % |
Non | 650 | 62.2 % |
Liste des sondages |