Le Canadien confirme déjà deux dates importantes et on a les détails
Alors que la Coupe Stanley n'est même pas encore gagnée au moment d'écrire ces lignes, le Canadien confirme déjà deux dates en rapport avec le prochain calendrier.
En effet, c'est très tôt comme annonce, mais nous avons vraiment hâte de revoir le Canadien en action!
Des dates de matchs préparatoires du Canadien déjà confirmées
C'est donc un rendez-vous au Centre Bell les 23 et 24 septembre prochains, alors que le Canadien jouera deux rencontres en deux soirs à la maison.
« Certaines équipes de la LNH ont commencé à annoncer leurs calendriers de matchs de pré-saison 2024 - jusqu'à présent, les deux dates à domicile des Habs que j'ai vues sont le lundi 23 septembre (contre Philadelphie) et le mardi 24 septembre (contre New Jersey). »
- Priyanta Emrith
Ajoutons à ça les jeunes loups à la défense, et le futur 5e choix au total qui sera sélectionné la semaine prochaine, sans compter la possible future acquisition de Kent Hughes, qui pourrait bien être
Trevor Zegras ou
Martin Necas. Ce sera assurément excitant.
Je ne me rappelle pas la dernière fois que l'engouement était aussi fort pour revoir le Canadien et ce, malgré trois saisons de misère consécutives.
Les partisans ont fait preuve de patience et ça commence à faire la différence.
Précédemment sur Fanadiens
SONDAGE |
18 JUIN | 1035 RÉPONSES Le Canadien confirme déjà deux dates importantes et on a les détails Avez-vous déjà hâte de revoir le Canadien en action au Centre Bell au mois de septembre? |
Oui | 928 | 89.7 % |
Non | 107 | 10.3 % |
Liste des sondages |