SONDAGES     LNH     CANADIENS

Développement majeur pour Ivan Demidov et le Canadien: Kent Hughes a son homme

PUBLICATION
Danny Potvin
18 juin 2024  (17h03)
PARTAGER

Le Canadien et Kent Hughes sont présentement en Floride, et plusieurs autres dirigeants aussi, pour rencontrer le phénomène Ivan Demidov.

Demidov est listé comme étant le 2e choix logique pour le prochain repêchage, mais pour plusieurs raisons, il glisse au classement, un peu comme Matvei Michkov.

Son pays de naissance fait en sorte qu'il y a beaucoup de questionnements. De plus, il s'est dit beaucoup de choses de bon et de moins bon sur lui, notamment sa grandeur.

Premièrement, il n'y a pas de comparable avec Michkov. Demidov n'a pas de contrat à long terme dans la KHL et il en a même refusé pour arriver plus rapidement en LNH.

Ensuite, il a des mensurations beaucoup plus surprenantes qu'espéré, alors que les mesures que nous avions étaient de 5'10" ou 5'11". Pour le Canadien, ça aurait pu être un facteur, alors qu'il y a plusieurs petits joueurs, mais la réalité est différente.

« Ivan Demidov est ici. Il parle très bien anglais, il est bien plus grand que prévu.

Il a heureusement choqué les équipes de la LNH avec ces deux révélations.

Le potentiel deuxième choix, qui prévoit être en Amérique du Nord pour la saison 2025-2026. » - Sean Shapiro

« Ivan Demidov est aujourd'hui à 6'1, mais les mesures officielles du Bureau central de dépistage de la LNH seront jeudi. » - Agent de Demidov

Bref, Demidov semble fin prêt pour la LNH, mentalement et physiquement. C'est une excellente nouvelle pour le Canadien, surtout s'il est encore disponible rendu au 5e choix.

SONDAGE

Selon vous, Ivan Demidov serait-il un meilleur choix que Cayden Lindstrom pour le Canadien?

Oui78373.3 %
Non28526.7 %
Liste des sondages

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS