SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Joueurs autonomes: c'est confirmé et Kent Hughes a une occasion en or pour SB


PUBLICATION
Danny Potvin
18 juin 2024  (13h07)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Samuel Blais
Crédit photo: RDS

Kent Hughes est à la recherche d'attaquants pour compléter son top 6, et il fait tout ce qu'il peut pour mettre la main sur un jeune prometteur et / ou établi dans la LNH.

Toutefois, il ne doit pas négliger le bas du classement, c'est-à-dire les 3e et 4e trios. la profondeur, c'est aussi important et un attaquant est maintenant disponible gratuitement.
En effet, c'est confirmé que Samuel Blais sera disponible le 1er juillet comme joueur autonome, tout come Marco Scandella. Si le Canadien n'a pas besoin de défenseur comme Scandella, c'est tout le contraire pour Blais.
Le natif de Montmagny apporte beaucoup de papier sablé et d'énergie et il n'a pas peur de se salir. Il serait une belle prise sur le marché des joueurs autonomes.
« Le directeur général des Blues de Saint-Louis Doug Armstrong a indiqué lors d'une conférence de presse, lundi, que l'attaquant Samuel Blais ainsi que le défenseur Marco Scandella auront l'occasion de tester le marché le mois prochain. »

- TVA Sports

Kent Hughes devrait-il faire une offre au clan de Samuel Blais?
L'attaquant gagnait 1 million par année pour son dernier pacte et il ne devrait pas avoir une augmentation significative.
SONDAGE
18 JUIN   |   1157 RÉPONSES
Joueurs autonomes: c'est confirmé et Kent Hughes a une occasion en or pour SB

Aimeriez-vous que Kent hughes offre un contrat à Samuel Blais?

Oui68559.2 %
Non47240.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS