SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Kent Hughes avec Ivan Demidov: ça se passe et c'est gros


PUBLICATION
Danny Potvin
18 juin 2024  (12h03)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Ivan Demidov
Crédit photo: Daily Faceoff

Kent Hughes et l'état-major du Canadien ont clairement l'intention de sélectionner un attaquant au prochain repêchage, et Ivan Demidov fait partie des joueurs convoités.

Le seul problème est que le Canadien n'a pas pu le rencontrer au Combine, tout comme les autres équipes d'ailleurs. Les joueurs provenant de son pays n'ont pas l'autorisation de venir à cet évènement.
Demidov est donc allé en Floride pour continuer sa préparation et rencontrer les équipes de la LNH. C'est aujourd'hui même que le Canadien le rencontre et ça promet!
« C'est aujourd'hui que commence le Showcase pré-repêchage, en Floride, où sera présent l'espoir Ivan Demidov.

La direction du CH y sera aussi (pour le rencontrer).

Très hâte d'en lire davantage et également de connaître les mensurations exactes de Demidov! » - Marc-Olivier Beaudoin

Pour le moment, nous savons que le CH aime beaucoup Cayden Lindstrom. Puisque l'état-major se base non seulement sur les qualités athlétiques et les compétences, mais bien sur l'être humain également, cette rencontre est d'une importance capitale.
Apprendre à connaître le jeune homme est super important pour l'organisation. Rien n'est laissé au hasard. Demidov est possiblement le meilleur attaquant du repêchage, même devant Macklin Celebrini, mais son pays de naissance pourrait le faire glisser au 5e échelon.
Selon ce qu'on entend, son cas serait beaucoup simple que celui de Matvei Michkov l'année dernière. Il n'a pas de long contrat dans la KHL, il est très ouvert à toutes les équipes et il a une bonne attitude, sur et hors glace.
Il n'y a aucune controverse quand on parle de Demidov et avec le talent qu'il a, ça risque de plaire aux dirigeants du CH. Reste maintenant à voir s'ils le croit capable de jouer sous la pression de Montréal et surtout, de voir s'il est disponible au 5e rang le 28 juin.
SONDAGE
18 JUIN   |   1119 RÉPONSES
Kent Hughes avec Ivan Demidov: ça se passe et c'est gros

Avez-vous une crainte que le Canadien et Kent Hughes repêche Ivan Demidov?

Oui39635.4 %
Non72364.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS