SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


C'est maintenant confirmé pour Kent Hughes, le Canadien et Marco Rossi


PUBLICATION
Danny Potvin
17 juin 2024  (21h48)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Marco Rossi
Crédit photo: Hockey Wilderness

Nous avons tous les yeux tournés vers Trevor Zegras et Martin Necas présentement, mais Kent Hughes pourrait bien nous surprendre et faire une autre acquisition, comme Marco Rossi, par exemple.

En effet, le DG du Canadien nous a habitué à ne pas faire l'acquisition du joueur tant convoité et dans la mire des fans.
Bien qu'il se soit réellement renseigné sur Zegras et Necas, Hughes n'en est pas à une surprise près. On voyait Pierre-Luc Dubois à Montréal et on a eu Kirby Dach.
Ensuite, on voyait Alexis Lafrenière ou son coéquipier Kaapo Kakko et nous avons eu Alex Newhook. Cette année, ça pourrait bien être Marco Rossi, même que c'est confirmé.
Kent Hughes a un réel intérêt pour le jeune attaquant du Wild.
Le Wild a rendu Rossi disponible pour un échange et recherche un échange « hockey », un échange talent contre talent. Rossi est un agent libre avec restriction en juillet et de nombreuses équipes appelleront.

Équipes liées:

Philadelphie, Calgary, Utah, Montréal, Ottawa.«

- David Pagnotta

Encore une fois, Kent Hughes est dans les rumeurs d'échange et il est même dans les favoris pour acquérir un jeune attaquant top 6.
Avec 40 points en 82 rencontres dans la LNH la saison dernière, aucun doute que Rossi est le type de joueur que Hughes convoite et il coûterait moins cher que Zegras ou Necas.
SONDAGE
17 JUIN   |   1123 RÉPONSES
C'est maintenant confirmé pour Kent Hughes, le Canadien et Marco Rossi

Aimeriez-vous que Kent Hughes fasse l'acquisition de Marco Rossi?

Oui60954.2 %
Non51445.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS