SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


La rumeur est confirmée par Kent Hughes et c'est gros


PUBLICATION
Danny Potvin
17 juin 2024  (20h48)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Kent Hughes
Crédit photo: Yardbarker

Depuis que Chantal Machabée est en poste, le mot d'ordre est transparence, ce que Kent Hughes s'efforce de faire, dans la mesure du possible.

Évidemment, le DG ne peut nous divulguer tous les détails, mais il parle franc et il ose dire une partie de sa stratégie.
D'ailleurs, il a confirmé la rumeur, sans aucune hésitation. Hughes cherche à compléter une transaction avant le repêchage. Une transaction impliquant un attaquant.
« Nous savons qu'il est important de faire un pas de l'avant. Je pense que l'ampleur de ce pas dépendra dans une certaine mesure de ce que nous ferons ou non cet été. Nous allons essayer [de faire un gros échange]. Nous explorerons toutes les possibilités afin d'améliorer notre équipe. »

- Kent Hughes

Quand on dit qu'il parle aux Ducks pour Trevor Zegras et aux Hurricanes pour Martin Necas, ce n'est que la pointe de l'iceberg. Hughes parle avec beaucoup de directeurs généraux afin de mettre la main sur un jeune attaquant top 6 et ce, avant le repêchage.
C'est certain que la meilleure monnaie d'échange de Hughes est les choix qu'il a au repêchage. C'est ce qu'il souhaite laisser partir en retour d'un attaquant.
Espérons qu'il trouvera preneur et qu'il améliorera le Canadien de façon significative. En attendant, nous sommes persuadés que le CH sera une bien meilleure équipe l'année prochaine, juste avec le retour de Kirby Dach.
En espérant qu'il ne se blesse pas à nouveau au début de la saison. Ce serait catastrophique.
SONDAGE
17 JUIN   |   1083 RÉPONSES
La rumeur est confirmée par Kent Hughes et c'est gros

Selon vous, Kent Hughes fera-t-il encore une transaction à la Kirby Dach ou Alex Newhook avant le repêchage?

Oui84778.2 %
Non23621.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS