Acquisition: Kent Hughes a obtenu un meilleur joueur que Martin Necas en AN
Crédit photo: The Hockey News
Le nom de Martin Necas est sur toutes les lèvres des partisans du Canadien de Montréal, mais le prix que devra payer Kent Hughes est très élevé.
C'est très comprenable que les fans soient excités, puisque nous n'avons pas été gâtés dans les dernières années au niveau des attaquants.
Quand ils atteignent 50 points, nous sommes content. Ce n'est pas normal, alors que d'autres équipes ont plusieurs attaquants de plus de 70-80 points année après année.
Le dernier joueur du Canadien ayant atteint les 80 points est Alex Kovalev en 2008, avec 84 points. Ce n'est pas normal de ae contenter de si peu d'offensive.
Quand un joueur qui a déjà fait plus de 70 points est disponible, ça devient l'euphorie. Necas est ce type de joueur, mais le Canadien a déjà un autre attaquant qui a le potentiel de faire mieux.
En effet, si on regarde certaines statistiques,
Alex Newhook est supérieur et il est surtout plus jeune.
« D+5
Martin Necas.
78 matchs. 14 buts, 26 passes. 0,51 point par match
Alex Newhook.
55 matchs. 15 buts, 19 passes. 0,62 point par match.
Les partisans et les médias du Tricolore sont prêts à donner la lune pour Necas et reléguer Newhook sur le troisième trio. »
Donnons la chance à Newhook de se développer. Ça ne veut pas nécessairement dire de ne pas regarder pour Necas, mais simplement de faire confiance à Kent Hughes.
Le DG du Canadien a payé seulement un choix tardif de 1er tour et un autre de 2e ronde pour Newhook.
Il ne donnera certainement pas un joueur vedette ou des choix et espoirs de grande qualité.
Précédemment sur Fanadiens
SONDAGE |
17 JUIN | 1130 RÉPONSES Acquisition: Kent Hughes a obtenu un meilleur joueur que Martin Necas en AN Selon vous, Alex Newhook deviendra-t-il un meilleur joueur que Martin Necas? |
Oui | 562 | 49.7 % |
Non | 568 | 50.3 % |
Liste des sondages |