SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Excellente nouvelle pour Kent Hughes et le Canadien provenant d'Anaheim


PUBLICATION
Danny Potvin
17 juin 2024  (13h36)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Kent Hughes
Crédit photo: Capture d'écran

Le repêchage de la LNH 2024 aura lieu déjà dans quelques jours, soit le 28 et 29 juin, à Vegas, et Kent Hughes a bien l'intention de sélectionner un attaquant prometteur.

Il y a beaucoup de bons défenseurs cette année, alors Kent Hughes est en attente de savoir qui les Ducks, les Blackhawks et les Blue Jackets sélectionneront.
Premièrement, c'est certain que les Sharks sélectionneront Macklin Celebrini. On peut déjà mettre une croix dessus. Ensuite, il semblerait que Chicago n'aurait qu'un choix dans leur mire, soit le défenseur Artyom Levshunov.
Les Blue Jackets ont de très bonnes chances de prendre Sam Dickinson ou Cayden Lindstrom, alors le Canadien est dans l'attente des Ducks.
C'est là que ça devient intéressant. Les Ducks ne sélectionnent pas ou à peu près jamais de joueurs russes. Ils seraient donc arrêtés sur deux choix très surprenants, et ça laisserait assurément Ivan Demidov au Canadien.
« Dans un récent épisode du balado, Grant McCagg y est allé d'une déclaration surprenante alors qu'il mentionne que les Ducks auraient Beckett Sennecke et Carter Yakemchuk dans leur mire.

Il explique aussi que Verbeek risque de demeurer loin des joueurs Ivan Demidov et Anton Silayev, ce qui a du sens considérant que les Ducks ne repêchent presque jamais des joueurs originaires de là-bas. »

Ivan Demidov est possiblement l'attaquant le plus talentueux de l'encan, même supérieur à Macklin Celebrini. Si le Canadien peut le repêcher au 5e rang, ce serait très majeur.
Je crois toutefois qu'il faut demeurer prudent et ne pas trop s'énerver le poil des jambes. Oui les informateurs ont de bons contacts, les anciens dépisteurs comme Grant McCagg aussi.
Toutefois, les informations qui fuitent sont parfois voulues, simplement pour faire croire aux autres équipes que la stratégie est différente. Kent Hughes est d'ailleurs un maître en la matière.
SONDAGE
17 JUIN   |   1126 RÉPONSES
Excellente nouvelle pour Kent Hughes et le Canadien provenant d'Anaheim

Ivan Demidov à Montréal après avoir été sélectionné par Kent Hughes, y croyez-vous?

Oui77568.8 %
Non35131.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS