SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


La blonde de Nick Suzuki confirme la rumeur sur lui et Cole Caufield


PUBLICATION
Danny Potvin
16 juin 2024  (21h44)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Nick Suzuki et Caitlin Fitzgerald
Crédit photo: Daily Hive

Sur la glace et hors de celle-ci, Nick Suzuki et Cole Caufield ont l'air d'être inséparables, mais quand on voit avec qui Caufield sort, Nick est rarement dans les parages.

En effet, On l'a souvent vu avec Christian Dvorak, ou même Chris Wideman. Pour ce qui est du capitaine, nous le voyons plus avec Cole sur la route entre les pratiques et lors d'évènements de charité.
C'est certain que nous avons eu droit à des moments vraiment plaisants, même pour les fans, quand ils sont allé faire du pédalo ensemble, par exemple, mais on dirait que plus le temps avance, plus ils s'éloignent.
En entrevue pour le Canadien de Montréal, La blonde de Nick, Caitlin Fitzgerald, a répondu à la question et c'est maintenant clair. Ils sont de très, très bons amis.
« Nick et Cole sont des amis proches. Tu vois leur amitié sous un angle différent. Qu'est-ce qui fait qu'ils s'entendent si bien tous les deux?

La personnalité de Cole se marie vraiment bien à celle de Nick. Nick est très calme et décontracté, et Cole est vraiment énergique et amusant. Je pense que leurs personnalités opposées se mélangent très bien et, quand ils sont ensemble, c'est comme s'ils étaient dans leur propre monde. Ils s'adorent! »

C'est une très bonne nouvelle. Nous n'en doutions pas, mais de voir qu'ils sont toujours aussi proches après plusieurs années à se côtoyer est rassurant, surtout qu'ils forment le noyau de l'équipe.
Caitlin a ensuite accepté de répondre à des questions plus personnelles, comme le moment de sa rencontre avec Nick.
« Nous venons tous les deux de London, en Ontario. [] On se connaissait un peu parce qu'on avait des amis en commun. Il habitait à l'extérieur de la ville pour jouer au hockey, mais nous avons connecté en 2016 ou 2017 sur Instagram et Snapchat, et on est ensemble depuis. » - Caitlin Fitzgerald

Ça veut donc dire que ça fait longtemps qu'ils sont ensemble malgré leur jeune âge. Ensuite, Caitlin a accepté de divulguer ce qu'il l'énerve le plus de Nick. Elle a été très transparente.
« Fait-il quelque chose qui t'agace et, si oui, de quoi s'agit-il?

Oui! [rires] Il est vraiment désordonné à la maison. Il enlève ses vêtements et les laisse sur le plancher. Je trouve des piles de vêtements à côté du lit. Mais, quand je lui demande, il range tout. » - Caitlin Fitzgerald

Tiens tiens, Nick Suzuki est désordonné! C'est bon à savoir!
Trêve de plaisanterie, vous pouvez voir l'entrevue complète au lien ci-dessou. Je vous le recommande chaudement.
Crédit : Canadiens de Montréal
Mon homme : Caitlin Fitzgerald à propos de Nick Suzuki
SONDAGE
16 JUIN   |   1271 RÉPONSES
La blonde de Nick Suzuki confirme la rumeur sur lui et Cole Caufield

Selon vous, Cole Caufield et Nick Suzuki ramèneront-ils une Coupe Stanley à Montréal?

Oui85467.2 %
Non41732.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS