SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Kent Hughes a l'occasion d'ajouter deux excellents joueurs au Canadien


PUBLICATION
Danny Potvin
18 juin 2024  (18h20)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Kent Hughes
Crédit photo: NHL.com

Kent Hughes veut améliorer le Canadien à court terme, sans toutefois toucher a l'avenir de l'organisation.

Ce sera très compliqué, parce que pour recevoir, il faut donner. Hughes souhaite sans aucun doute frapper un coup de circuit, mais c'est difficile. Les autres directeurs généraux veulent aussi de bons retours.
Pour moi, les transactions de Kirby Dach et Alex Newhook sont de très bons échanges du DG. Il n'a pas sacrifié l'avenir et est allé chercher un besoin.
Imaginez-vous s'il allait maintenant repêcher au 5e et au 6e rang!
L'équipe de l'Utah a bel et bien placé son 6e choix au total sur le marché. Je ne sais pas ce que Kent Hughes pourrait leur offrir, mais s'il peut ajouter disons Ivan Demidov et Cayden Lindstrom, ou bien Sam Dickinson, ce serait vraiment majeur pour l'avenir du club.
« Comme nous en avons discuté, Utah est prêt à échanger le 6e choix au total lors du repêchage de la LNH de ce mois-ci. » - David Pagnotta

C'est donc confirmé, le 6e choix au total est disponible. On sait que Hughes cherche à devancer son 26e choix au total et qu'il a plein d'espoirs et de choix.
Sans toucher au futur top 4 défensif, le DG du Canadien pourrait inclure son 26e choix et ajouter pour repêcher au 6e rang.
Le scénario est digne d'un film d'Hollywood, je suis d'accord. Mais s'il y a bien un directeur général qui est capable de faire fonctionner cette transaction, c'est bien Kent Hughes!
Personnellement, je crois que l'Utah voudra un joueur étoile. Le nom de Mitch Marner circule beaucoup dans les rumeurs. Un joueur qui deviendrait instantanément le visage de la nouvelle concession.
Le Canadien n'a pas ce genre de joueur à offrir. Les Leafs, en contre partie, pourraient grandement bénéficier du 6e choix au total pour sélectionner un excellent jeune défenseur comme Sam Dickinson, qui est de la région de Toronto.
SONDAGE
18 JUIN   |   1048 RÉPONSES
Kent Hughes a l'occasion d'ajouter deux excellents joueurs au Canadien

Selon vous, les Maple Leafs échangeront-ils Mitch Marner avant le début de la prochaine saison?

Oui56253.6 %
Non48646.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS