SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


La rumeur sur Kent Hughes, Ivan Demidov et Vladimir Tarasenko est confirmée


PUBLICATION
Danny Potvin
4 juillet 2024  (12h31)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Ivan Demidov, Kent Hughes et Vladimir Tarasenko
Crédit photo: Capture d'écran

Kent Hughes a travaillé sur un bon nombre de dossiers depuis l'ouverture du marché des joueurs autonomes, mais rien n'aboutit ou fait du sens pour le Canadien.

Il faut avouer que des joueurs comme Jonathan Marchessault, Steven Stamkos et compagnie ont signé des offres trop longues et / ou trop lucratives aux yeux du directeur général, qui n'a pas embarqué dans le piège.
On vient d'apprendre que Hughes a tenté d'amener un autre joueur à Montréal, soit Vladimir Tarasenko, mais ce dernier a finalement signé à Détroit.
« Par ailleurs, aux yeux de McGuire, le Canadien était parmi les équipes intéressées à ses services cet été (à ceux de Vladimir Tarasenko).

On doit se demander s'il y a un lien à faire avec Ivan Demidov, qui devrait être là dans un an. » - Charles-Alexis Brisebois

Non seulement Tarasenko aurait aidé le top 6 du Canadien, il aurait été un très bon mentor pour l'arrivée d'Ivan Demidov, eux qui sont compatriotes.
Kent Hughes a donc indirectement tenté d'aider l'équipe et son nouveau joueur Demidov. Malheureusement, Tarasenko a signé avec les Red Wings un pacte de 4,75 millions our les deux prochaines années.
Dans ce cas-ci, il est probable que le directeur général n'était pas prêt à aller aussi haut en terme de salaire ou que Tarasenko ait lui-même préféré jouer avec Patrick Kane, ce qui est légitime.
Le Canadien n'est pas encore rendu au stade d'être une équipe qui compétitionnera pour la Coupe Stanley, ni même pour les séries éliminatoires, donc on peut comprendre que certains joueurs ne soient pas intéressés.
Néanmoins, Kent Hughes fait de son mieux et si ça ne fonctionne pas cette année pour amener un joueur d'impact, plusieurs gros noms seront disponibles dans un an, à commencer par Leon Draisaitl.
Crédit : Danslescoulisses.com
Vladimir Tarasenko : le Canadien était intéressé
SONDAGE
4 JUILLET   |   1286 RÉPONSES
La rumeur sur Kent Hughes, Ivan Demidov et Vladimir Tarasenko est confirmée

Selon vous, Kent Hughes est-il trop frileux pour signer des agents libres?

Oui53641.7 %
Non75058.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS