SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Déclaration très inquiétante sur Connor McDavid et c'est confirmé


PUBLICATION
Danny Potvin
4 juillet 2024  (11h08)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Connor McDavid
Crédit photo: The Hockey News

Connor McDavid est le meilleur joueur offensif au monde, aucun doute là-dessus, et ce qu'il a accompli cette année en séries éliminatoires est exceptionnel.

Les Oilers se sont finalement inclinés au 7e match de la série finale contre les Panthers, mais ils ont vraiment tout donné.
Vincent Desharnais ne jouait pas à toutes les rencontres, mais il a fait partie de tout ça et il s'est entretenu avec Anthony Marcotte au sujet de son expérience à Edmonton et de son nouveau contrat à Vancouver.
Selon lui, la défaite au 7e match est la chose la plus douloureuse que les joueurs dans la chambre ont vécu, et avec raison. Ils travaillent tous très fort pour atteindre leur rêve ultime de soulever le précieux trophée et il leur manquait un seul petit but.
Questionné au sujet de Connor McDavid et de ses prouesses en séries éliminatoires, Vincent a lancé une déclaration à la blague, mais ça demeure très inquiétant pour la suite des choses à Edmonton.
Pour gagner en équipe, tout le monde doit mettre la main à la pâte. Un joueur ne peut tout faire seul, même en faisant plus de deux points par rencontre. Pour les Oilers, tout le monde espère que le capitaine connaisse une bonne soirée de travail.
« À chaque soir, on priait pour que Connor McDavid ait une soirée de 4 ou 5 points. »

- Vincent Desharnais

Ça en dit long sur la mentalité de l'équipe, mais aussi sur la pression que doit supporter McDavid à chaque jour.
Desharnais a ensuite dit à quel point McDavid est un joueur et un homme incroyable et qu'il n'est pas surpris de tout le succès qu'il a.
Pour sa part, il s'en va à Vancouver et il est très excité de rejoindre des joueurs comme Quinn Hughes et Elias Pettersson, en plus de travailler avec l'entraîneur des défenseurs Adam Foote.
SONDAGE
4 JUILLET   |   1225 RÉPONSES
Déclaration très inquiétante sur Connor McDavid et c'est confirmé

Selon vous, les Oilers ont-ils ce qu'il faut pour gagner une Coupe Stanley ou ils devront améliorer la défense?

Ils ont ce qu'il faut32226.3 %
Améliorer la défense90373.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS