SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Kent Hughes lance une véritable bombe concernant Ivan Demidov


PUBLICATION
Carl Vaillancourt
4 juillet 2024  (9h42)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Kent Hughes
Crédit photo: Photo

Véritable coup de circuit du dernier encan amateur, le premier choix du Canadien de Montréal Ivan Demidov pourrait se retrouver dans l'uniforme du Tricolore pas plus tard que la saison prochaine et il semblerait que tout indique que ce sera sa dernière saison en Russie.

C'est du moins ce qu'a prétendu Kent Hughes.
Premier nom sur la liste de Kent Hughes, l'attaquant russe figurait en tête de liste de beaucoup d'équipes comme on a su ces dernières heures. Les coups de téléphone pour avancer au troisième ou quatrième rang étaient nombreux le jour du repêchage.
Si Demidov doit encore écouler une année de contrat avec le SKA de St-Petersburgh dans la KHL en 2024-2025, il ne faudrait guère se surprendre que celui-ci fasse la même chose qu'un certain compatriote russe en Matvei Michkov, puis qu'il traverse l'Océan Atlantique (ou Pacifique selon le chemin emprunté).
Ce qui veut donc dire que Demidov devrait se joindre au Canadien en 2025-2026. Attendez! Le directeur général Kent Hughes a dévoilé que son tout premier choix au dernier repêchage devrait s'amener à Montréal plus tôt que prévu.

Kent Hughes annonce qu'Ivan Demidov devrait débarquer dans l'alignement du Canadien de Montréal dès l'année prochaine

Pourrait-il terminer la prochaine saison avec le CH?
Tel que rapporté par le site Habsolumentfan.com, le DG du Canadien a déclaré lors de son point de presse du 1er juillet qu'il s'attendait à voir Demidov à Montréal dès l'an prochain.
En réalité, l'an prochain veut dire en 2025 et comme la saison en KHL se termine trois semaines et demi plus tôt que dans la LNH. La saison prend fin le 23 mars et les séries sont beaucoup plus courtes. Est-ce que le jeune Demidov pourrait potentiellement se joindre au Canadien dès l'élimination de son équipe?
Ce serait quand même surprenant, puisque l'équipe du SKA figure dans le haut du classement chaque année, eux qui comptent sur beaucoup de joueurs élites, mais rien n'est impossible! Une chose est certaine, les partisans souhaiteront une débâcle dès le premier tour. Demidov pourrait alors venir terminer la saison. Le Tricolore joue théoriquement son dernier match le 16 avril 2025.
Dans le pire des cas, il sera à Montréal pour le camp d'entraînement en vue de la saison 2025-2026. C'est une excellente nouvelle de le voir aussi emballé de se joindre au CH.
Crédit : Habsolumentfan
Kent Hughes s'attend à l'arriver d'Ivan Demidov la saison prochaine
SONDAGE
4 JUILLET   |   1225 RÉPONSES
Kent Hughes lance une véritable bombe concernant Ivan Demidov

Croyez-vous qu'Ivan Demidov prendra part à son premier match avec le CH en 2024-2025?

Oui74861.1 %
Non47738.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS