SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


FANADIENS  |  LNH  |  REPÊCHAGE

Gary Bettman fait un fou de lui et la vidéo devient virale sur le web


PUBLICATION
Danny Potvin
3 juillet 2024  (21h39)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Gary Bettman
Crédit photo: Capture d'écran

En 2024, les dirigeants qui ont une plus vieille mentalité se font beaucoup juger, à commencer par le commissaire lui-même, Gary Bettman.

Un peu comme Lou Lamoriello, qui ne permet à personne d'avoir une barbe ou des cheveux moins bien soignés, Bettman a ses principes et ça ne fait pas l'affaire à tout le monde.
La LNH a évolué, mais certaines personnes demeurent à cheval sur de vieux principes. Malheureusement, quand on est commissaire, on ne peut pas trop s'en permettre.
Bettman a beau être le boss depuis 30 ans, il doit s'ajuster, ce qu'il ne fait pas. On le voit très bien avec les évènements de la fierté, qui ont tous été bannis de la LNH. Heureusement, plusieurs équipes s'en moquent et continuent leurs activités.
Lors du repêchage vendredi dernier, Gary a réprimandé un des dirigeants de Devils parce que sa chemise était déboutonnée. Vraiment Gary?
Disons que la scène a fait le tour du web. Le 10e choix des Devils, Anton Silayev, s'est fit voler la vedette par ce geste inutile de Bettman, alors que c'était le plus beau jour de sa vie.
Je ne sais pas pour vous, mais moi, je déplore grandement que la LNH compte encore des dinosaures qui refusent de s'ajuster à une mentalité beaucoup plus permissive qu'il y a 50 ans.
Crédit : Gonordiques.com
Bettman a posé un drôle de geste devant les caméras et c'était vraiment exagéré
SONDAGE
3 JUILLET   |   827 RÉPONSES
Gary Bettman fait un fou de lui et la vidéo devient virale sur le web

Selon vous, la LNH devrait-elle être plus stricte ou plus permissive?

Permissive30236.5 %
Stricte52563.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS