SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Échange entre le Canadien et les Jets impliquant Christian Dvorak: du nouveau


PUBLICATION
Danny Potvin
4 juillet 2024  (11h31)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Christian Dvorak
Crédit photo: A Winning Habit

Kent Hughes a du travail à faire pour améliorer son équipe, et ça implique d'échanger des joueurs qui ne font plus partie du plan, comme Christian Dvorak.

À 4,45 millions pour la prochaine année, suite à quoi il sera joueur autonome sans compensation, c'est cher payé pour un centre qui a obtenu un maigre 9 points en 30 matchs cette saison. De plus, il se blesse assez régulièrement.
Toutefois, une équipe en manque de joueurs de centre pourrait bien être intéressée, et on pense immédiatement aux Jets de Winnipeg.
En effet, les Jets veulent absolument trouver un centre, mais ils donnent des coups d'épée dans l'eau depuis l'ouverture du marché des joueurs autonomes.
« Dure journée pour les Jets de Winnipeg, d'ailleurs, ils ont essayé de prolonger Sean Monahan, ça n'a pas marché, il va à Columbus, ils ont essayé de signer Henrique... ça n'a pas marché, ils ont essayé Lizotte, ça n'a pas marché. Chevy a du travail à faire. » - Darren Dreger

Sean Monahan n'est pas le même type de joueur que Dvorak, nous sommes tous d'accord là-dessus, mais Adam Henrique et Blake Lizotte ne sont pas vraiment meilleurs.
Les Jets pourraient très bien être intéressés par Dvorak en dernier recours. En plus, le Canadien est très intéressé à Rutger McGroarty.
Évidemment, Kent Hughes devrait donner plus, mais ça pourrait plaire aux deux équipes, surtout que les Jets combleraient un besoin immédiat en ajoutant Dvorak.
SONDAGE
4 JUILLET   |   1314 RÉPONSES
Échange entre le Canadien et les Jets impliquant Christian Dvorak: du nouveau

Selon vous, Christian Dvorak sera-t-il échangé avant le début de la saison 2024-25?

Oui99175.4 %
Non32324.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS