Martin St-Louis
Crédit photo: Capture d'écran

La rumeur est confirmée par Martin St-Louis et c'est vraiment dommage pour l'attaquant du Canadien Jesse Ylonen

Publié le 14 mars 2024 à 16h25
PAR DANNY POTVIN

Un peu avant la date limite des transactions, Martin St-Louis plaçait certains joueurs dans l'alignement, mais nous savions bien que c'était pour les mettre en vitrine.

C'est le cas de l'attaquant Jesse Ylonen, qui n'a pas rejoué depuis vendredi dernier, et plusieurs analystes s'entendent pour dire qu'il aurait joué son dernier match à Montréal, possiblement même dans le LNH.

C'est dommage pour lui, mais il a eu plusieurs chances de se faire valoir et il ne les a pas saisies. Il y aura deux changements à la formation pour la rencontre de jeudi soir, et avec le retour de Colin White, c'est maintenant confirmé qu'Ylonen est le 14e attaquant.

En effet, White sera en uniforme et Pezzetta laissé de côté (13e attaquant). Il ne reste plus vraiment de place pour Jesse et à moins d'une vague de blessures, il serait très surprenant qu'on le voit à nouveau en uniforme pour un match du Canadien.


L'autre changement est au niveau des défenseurs, alors que Jordan Harris réintègrera la formation à la place de Jayden Struble.

« MONTRÉAL – Quatorze joueurs ont sauté sur la glace en vue de l'affrontement opposant les Canadiens à leurs rivaux de longue date, les Bruins de Boston, jeudi au Centre Bell.

Joel Armia, Cole Caufield et Nick Suzuki ont été aperçus au sein du groupe avant le début de la séance, mais ont quitté la glace avant que s'entament les exercices.

Colin White était vêtu d'un chandail blanc suggérant qu'il pouvait recevoir des contacts. L'entraîneur-chef Martin St-Louis a confirmé que l'attaquant de 27 ans ainsi que Jordan Harris seraient envoyés dans la mêlée contre les Bruins. Michael Pezzetta, Jayden Struble et Jesse Ylönen seront pour leur part laissés de côté. »

- Canadien de Montréal

SONDAGE
14 Mars   |   1021 réponses
La rumeur est confirmée par Martin St-Louis et c'est vraiment dommage pour l'attaquant du Canadien Jesse Ylonen

Êtes-vous surpris de voir Jayden Struble rayé de l'alignement?

Oui47446.4 %
Non54753.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub