Jim Montgomery
Crédit photo: TSN

Énorme déclaration et le successeur de Martin St-Louis serait connu

Publié le 14 mars 2024 à 13h46
PAR DANNY POTVIN

Pour débuter, je désire vous rassurer en vous disant que non, le poste de Martin St-Louis n'est pas en danger. Il le sera le jour où les pions seront tous en place pour que l'équipe connaisse du succès et qu'il y aura absence de résultats pour une période prolongée.

Toutefois, ça arrivera forcément un jour. Les entraîneurs-chef ne durent pas 10 ans avec la même équipe aujourd'hui, ou très rarement. Ça fait partie de la game.

À l'aube du match contre les Bruins au Centre Bell, Renaud Lavoie a lâché une grosse déclaration sur l'actuel coach de Boston, Jim Montgomery. Il serait, selon lui, rien de moins que le successeur de Martin St-Louis, le jour où ça devra arriver.

Montgomery fait des petits miracles avec les Bruins depuis son arrivée en poste. Avec des départs importants comme ceux de Patrice Bergeron et David Krejci, peu de gens croyaient qu'ils seraient encore aussi dominants.


Il s'agit sans l'ombre d'un doute d'un des meilleurs entraîneurs de la LNH, et nous pourrons le voir en action jeudi soir.

« Un jour, il va coacher le Canadien. » - Renaud Lavoie sur Jim Montgomery

Aimeriez-vous que Montgomery devienne un jour le coach du Canadien?

SONDAGE
14 Mars   |   1104 réponses
Énorme déclaration et le successeur de Martin St-Louis serait connu

Aimeriez-vous que Montgomery devienne un jour le coach du Canadien?

Oui47042.6 %
Non63457.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub