Cole Caufield et Josh Anderson
Crédit photo: Capture d'écran

La LNH a effectué une modification qui change tout pour le Canadien et Cole Caufield

Publié le 3 mars 2024 à 13h48
PAR DANNY POTVIN

Pendant la rencontre de samedi soir à Tampa Bay, il y a eu de la confusion sur le 3e but du Canadien. Sur le jeu, il a été attribué à Cole Caufield, mais c'était un verdict incertain.

Après vérification de la LNH, le but a été marqué par Josh Anderson. Ça change la donne pour le Canadien pour deux raisons.

Premièrement, Cole Caufield est toujours à 19 buts. Ça semble anodin, mais pour un buteur comme lui, le plateau des 20 est très important. Avec une vingtaine de parties à jouer à la saison, il devrait tout de même l'atteindre sans trop de difficultés, mais sait-on jamais.

Pour Josh Anderson, qui ne connaît vraiment pas une bonne saison, c'est important de s'inscrire sur la feuille de pointage, ne serait-ce que pour la confiance.


On s'entend que cette modification ne change pas l'issue de la rencontre, ni l'ensemble de la saison des deux joueurs impliqués. Espérons toutefois que ça permettra à Anderson de débloquer pour de bon et que Cole aura le feu dans les yeux pour marquer son 20e, ce qui aidera pour le spectacle d'ici la fin de la campagne.

SONDAGE
3 Mars   |   1473 réponses
La LNH a effectué une modification qui change tout pour le Canadien et Cole Caufield

Selon vous, Cole Caufiel (19) peut-il terminer avec plus de buts que Nick Suzuki (24)?

Oui53436.3 %
Non93963.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub