SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Kent Hughes serait en train de déclarer forfait pour le marché des joueurs autonomes, selon Alain Crête


PUBLICATION
Danny Potvin
8 mai 2025  (11h47)
PARTAGER

Kent Hughes serait en train de déclarer forfait pour le marché des joueurs autonomes, selon Alain Crête
Crédit photo: Capture d'écran

Nous l'avons vu pendant les séries éliminatoires, le Canadien de Montréal a besoin d'aide à plusieurs positions et a besoin d'ajouter du poids à sa formation. Selon Alain Crête, ça ne passera pas par le marché des joueurs autonomes.

Les joueurs autonomes, même dans la mi-trentaine, sont surpayés et cette réalité sera encore plus évidente cet été, alors que le plafond salarial augmente significativement.
Les équipes feront la file pour les acquérir et Kent Hughes devra surpayer, surtout avec le taux d'imposition au Québec.
Selon Alain Crête, qui répète les paroles de Kent Hughes, il n'y aura pas de signature significative de joueur autonome cet été.

Pas de joueur autonome pour Kent Hughes cet été

À la suite de la date limite des transactions, Kent Hughes a fait un point de presse et il a dit quelque chose de très intéressant.
« Je reviens toujours à ce qu'il (Kent Hughes) a dit lors du point de presse à la date limite des transactions, quand il a dit : « je ne suis pas prêt à surpayer pour un joueur autonome, mais je suis prêt à en donner beaucoup dans le cadre d'une transaction par exemple ».

John Tavares, il arrive en fin de carrière, il arrive de Toronto. Moi je pense qu'il ne partira pas de Toronto. Brock Nelson, ce n'est pas une jeunesse du printemps nonplus. Ryan O'Reilly, même chose.

Je trouve que ce n'est pas la façon de travailler de Kent Hughes depuis qu'il est directeur gérant du Canadien. J'ai tendance à le croire quand il dit « j'ai de la matière à procéder à une transaction qui va me permettre d'obtenir un jeune qui va mieux cadrer dans la reconstruction qu'on a amorcée à Montréal. »

- Alain Crête
Sans aucun doute, Alain a raison et je serais également surpris que Kent Hughes tente de faire l'acquisition d'un vieux routier juste pour « patcher » en attendant.
Il ne dérogera pas de son plan, mais il a beaucoup d'acquis et de jeunes à échanger pour effectuer une ou des transactions qui amélioreront l'équipe pour les années à venir.
SONDAGE
8 MAI   |   1660 RÉPONSES
Kent Hughes serait en train de déclarer forfait pour le marché des joueurs autonomes, selon Alain Crête

Selon vous, Kent Hughes fera-t-il l'acquisition d'un joueur autonome comme John Tavares cet été?

Oui84350.8 %
Non81749.2 %
Liste des sondages

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES