SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Kent Hughes place deux vétérans du Canadien sur le marché et on a les détails


PUBLICATION
Danny Potvin
7 juillet 2024  (10h01)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Kent Hughes
Crédit photo: Sportsnet

Kent Hughes doit améliorer l'attaque, et le processus passe par de nouvelles acquisitions, mais aussi par la transaction de certains joueurs bien ciblés.

On ne se le cachera pas, il y a des mauvais contrats qui ont été consentis par Marc Bergevin et qui font encore mal au Canadien à ce jour. Brendan Gallagher s'est marié hier, alors on va le laisser tranquille. De toute façon, il ne fait pas partie des vétérans ciblés par David Pagnotta.
Selon l'informateur, Christian Dvorak et Joel Armia sont ces deux vétérans que Kent Hughes tente d'échanger. Ce n'est rien de surprenant, mais ça se confirme.
Pour Dvorak, le retour ne sera pas très bon évidemment, alors qu'il ne produit pas à la hauteur des attentes et il est souvent blessé. Toutefois, il pourrait bien intéresser des équipes parce qu'il joue au centre.
Joel Armia a connu une très bonne fin de saison, ce qui le rend plus intéressant pour les autres clubs. Plusieurs croient qu'il peut encore être utile au Canadien, alors que je pense que c'est exactement le bon moment de l'échanger.
Il faut profiter du momentum quand il passe et avec ses résultats pour terminer la dernière campagne, Armia a une valeur, ce que je ne croyais pas dire il y a un an.
« Selon l'informateur David Pagnotta, les vétérans Christian Dvorak et Joel Armia sont des candidats pour être échangés cet été. Kent Hughes est intéressé à les échanger. »

Les deux n'ont qu'une année de contrat restant, donc ils ne sont pas un gros risque pour les formations qui pourraient avoir de l'intérêt. On comprend cependant qu'ils ne soient pas leur première option et qu'une transaction pourrait être annoncée beaucoup plus tard durant l'été.
Crédit : Danslescoulisses.com
« Le Canadien est intéressé à échanger Dvorak et Armia »
SONDAGE
7 JUILLET   |   1222 RÉPONSES
Kent Hughes place deux vétérans du Canadien sur le marché et on a les détails

Selon vous, Kent Hughes sera-t-il en mesure d'échanger Joel Armia et Christian Dvorak cet été?

Seulement Dvorak42234.5 %
Seulement Armia1058.6 %
Les deux38231.3 %
Aucun des deux31325.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS