SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Kent Hughes a mis la main sur un jeune leader avec KD et c'est gros


PUBLICATION
Danny Potvin
15 juin 2024  (0h05)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Nick Suzuki, Kirby Dach et Cole Caufield
Crédit photo: RDS

Avec la jeunesse du Canadien, avoir du leadership est important et Kent Hughes devra malheureusement se départir de vétérans pour laisser de la place aux jeunes.

C'est avec l'expérience qu'on acquiert le leadership dans la plupart des cas, mais pour d'autres, comme le capitaine Nick Suzuki, c'est inné.
En effet, Suzuki est un candidat idéal au poste de capitaine du Canadien de Montréal et il le prouve sur et hors glace depuis le début de sa carrière.
Toutefois, comme le mentionne Michael Matheson, ça prend un tout pour que l'équipe se tienne. Tout le monde doit y mettre du sien au niveau du leadership.
Questionné sur les jeunes leaders du groupe, à savoir qui se démarque le plus, le défenseur a nommé un nom auquel nous nous attendions pas.
Évidemment, Nick Suzuki est encore considéré comme étant dans le jeunes, mais l'autre joueur qu'il a nommé est une acquisition de Kent Hughes, soit Kirby Dach.
Selon Matheson, c'est incroyable le nombre de parties que le Canadien aurait gagné avec lui dans la formation cette année.
Il ajoute que ses qualités de leader hors glace sont aussi frappantes. Personnellement, je n'ai aucun doute là-dessus, alors qu'il a été très impliqué toute la saison, étant présent aux pratiques et aux matchs et ce, même s'il n'a joué qu'une rencontre et demie.
Une entrevue vraiment intéressante, en compagnie de Guillaume Latendresse, Maxim Lapierre et Michael Matheson.
SONDAGE
15 JUIN   |   1293 RÉPONSES
Kent Hughes a mis la main sur un jeune leader avec KD et c'est gros

Selon vous, le Canadien peut-il aspirer aux séries éliminatoires avec Kirby Dach en santé la saison prochaine?

Oui101278.3 %
Non28121.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS