SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Kent Hughes: deux attaquants finlandais sont liés au Canadien dont un buteur


PUBLICATION
Danny Potvin
14 juin 2024  (21h37)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Kent Hughes
Crédit photo: Capture d'écran

Kent Hughes a commencé son magasinage d'été et il est au plus fort de la lutte pour l'acquisition d'un bon attaquant, comme Martin Necas ou Trevor Zegras.

En effet, des informateurs de renom, comme Pierre LeBrun, confirment que Hughes est sur le coup. De plus, Martin St-Louis a été aperçu au gym à New York avec Trevor Zegras, les deux se faisant une accolade.
Bien que ça fasse énormément jaser, ça ne veut absolument rien dire. On sait que St-Louis est très proche des joueurs, même s'ils ne sont pas du Canadien.
Le problème avec Zegras et Necas est que le prix demandé semble dépasser largement ce que Kent Hughes est prêt à payer, donc il aura peut-être besoin d'un plan B.
Ce plan B pourrait bien se nommer Marco Rossi, ou Cole Perfetti, mais selon David Ettedgui, deux Finlandais sont liés au Canadien, soit Kaapo Kakko et Patrik Laine.
Dans le cas de Kakko, avec la prolongation de contrat d'un an qu'il a signé cette semaine, je serais très surpris que les Rangers l'échangent, notamment parce que sa valeur est très moindre.
Ils seraient gagnants d'attendre à la date limite des transaction, surtout que Kakko sera encore joueur autonome avec compensation à la fin de ce pacte.
Pour Laine, son énorme contrat de 8,7 millions par année pour encore deux ans a de quoi refroidir tous les directeurs généraux de la Ligue.
Sa valeur et grandement diminuée par ce contrat et les Jackets ne pourront pas en tirer grand chose, à moins de retenir une bonne somme dans son salaire.
Selon moi, Kent Hughes préfèrera payer plus pour obtenir un meilleur joueur à moins haut risque de décevoir.
Crédit : Danslescoulisses.com
Kaapo Kakko et Patrik Laine : deux cibles logiques pour le CH (aux yeux de David Ettedgui)
SONDAGE
14 JUIN   |   1107 RÉPONSES
Kent Hughes: deux attaquants finlandais sont liés au Canadien dont un buteur

Selon vous, Kent Hughes doit-il payer plus pour avoir un joueur comme Zegras ou Necas, plutôt qu'un joueur comme Patrik Laine?

Oui57852.2 %
Non52947.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS