SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Échange majeur à trois équipes concocté par Kent Hughes: ça brasse


PUBLICATION
Danny Potvin
14 juin 2024  (21h56)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Martin St-Louis et Kent Hughes
Crédit photo: Sportsnet

Kent Hughes a pris l'habitude de nous surprendre avec des transactions très créatives, qui sortent parfois du champ gauche.

Il a acquis Sean Monahan et un choix de premier tour contre des considérations futures, il s'est débarrassé de Jeff Petry et Ryan Poehling contre Mike Matheson, pour ensuite reprendre Petry en se débarrassant de Mike Hoffman et échanger Petry à nouveau, bref, il a été vraiment actif et innovateur.
On pourrait dire que la seule transaction qu'il n'a pas gagnée est celle d'Artturi Lehkonen avec l'Avalanche, mais encore là, Justin Barron n'a pas fini de se développer.
Hughes est donc un habitué des transactions à trois équipes et il pourrait refaire le coup dans le dossier Martin Necas.
« Sur Necas: Elliotte Friedman a appris que la Caroline avait parlé à certaines équipes de ce qu'elles voulaient. Certaines équipes qui n'ont peut-être pas ce que recherche la Caroline pourraient envisager de conclure un échange à trois équipes. »

C'est exactement le cas du Canadien. Les Hurricanes recherchent un joueur établi top 6 et / ou un gardien #1. Kent Hughes a des défenseurs et des espoirs / choix à échanger.
« Ça fait donc en sorte que la meilleure chance de voir Necas aboutir à Montréal, c'est via un échange à trois équipes et la bonne nouvelle pour le CH, c'est que cette idée-là fait du chemin dans la LNH. [...]

Si l'idée circule à travers la ligue, cela dit, c'est qu'elle a au moins un certain fondement. Encore une fois, ça ne veut pas dire que le CH fait nécessairement partie du lot mais ça laisse croire que des équipes ont possiblement une chance même si elles n'ont pas ce que les Hurricanes recherchent. » - Félix Forget

Il ne faut pas partir en peur. Le prix demandé par les Canes semble très élevé et avec raison. Necas est tout un joueur de hockey et il est encore jeune.
Kent Hughes nous a habitué à regarder à droite, puis arriver de la gauche.
Crédit : Danslescoulisses.com
Martin Necas : l'idée d'une transaction à trois équipes fait son chemin dans la LNH
SONDAGE
14 JUIN   |   1371 RÉPONSES
Échange majeur à trois équipes concocté par Kent Hughes: ça brasse

Martin Necas jouera pour le Canadien lors de la saison 2024-25 de la LNH.

Vrai41330.1 %
Faux95869.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS