SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Deux joueurs empêchent Martin Necas de venir à Montréal et on a les détails


PUBLICATION
Danny Potvin
15 juin 2024  (0h23)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Hurricanes et Canadiens
Crédit photo: ABC11

Le nom de Martin Necas circule beaucoup dans le giron du Canadien depuis quelques semaines, mais il semblerait qu'on peut oublier ça.

En effet, selon ce que rapporte le journaliste Nick Kypreos, le passé entre le Canadien et les Hurricanes ne permettra pas ce genre de transaction de se produire.
On se rappelle que Marc Bergevin avait fait une offre hostile à Sebastian Aho et qu'ensuite, Don Waddell en a fait une à Jesperi Kotkaniemi.
Même si Bergevin et Waddell sont maintenant sous d'autres cieux, le grand boss en Caroline est un homme très rancunier, et c'est le propriétaire Tom Dundon.
Selon ce qu'on entend, le nouveau DG de l'équipe ne sera qu'un pantin, comme l'était Waddell.
« De nombreux clubs appellent les Hurricanes de la Caroline pour se renseigner sur l'échange de l'attaquant Martin Necas, y compris les Canadiens de Montréal. Même si le Tricolore aime le joueur, il semble n'y avoir aucune chance d'un échange avec Montréal compte tenu des tensions entourant l'offre hostile de Jesperi Kotkaniemi en 2021. » - Nick Kypreos

C'est donc dire qu'une transaction entre les Hurricanes et le Canadien impliquant Martin Necas est impossible à cause de Sebastian Aho et de Jesperi Kotkaniemi.
Malheureusement, je ne suis aucunement surpris d'apprendre cela. Tom Dundon est le propriétaire qui en mène le plus large dans la LNH et il a la mémoire longue.
Crédit : Habsetlnh.com
Transaction de Martin Necas au CH: mauvaise nouvelle à cause de deux joueurs
SONDAGE
15 JUIN   |   1234 RÉPONSES
Deux joueurs empêchent Martin Necas de venir à Montréal et on a les détails

Croyez-vous qu'une transaction entre le Canadien et les Hurricanes est impossible à cause de la rancune de leur propriétaire?

Oui75561.2 %
Non47938.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS