Kent Hughes
Crédit photo: Yardbarker

Déclaration majeure de Kent Hughes sur une transaction impliquant un des jeunes défenseurs du Canadien

Publié le 23 mars 2024 à 20h00
PAR DANNY POTVIN

Les analystes et les fans sont unanimes; ça prend au moins un attaquant de grande qualité à ajouter au top 6 du Canadien de Montréal. Pour ce faire, Kent Hughes pourrait devoir échanger un de ses bons jeunes défenseurs.

En effet, le CH a beaucoup de profondeur à cette position, et il ne serait pas surprenant que Kent Hughes échange un espoir entre David Reinbacher, Logan Mailloux et Lane Hutson.

On peut même ajouter Kaiden Guhle et Arber Xhekaj au lot, alors qu'ils sont bien implantés dans le top 4. Toutefois, on peut oublier ça. Kent Hughes a été très clair et il n'en échangera aucun.

« En effet, selon Richard Labbé, Kent Hughes aurait affirmé avant la date limite des transactions qu'aucun de ses espoirs en défense n'était disponible.


C'est ce que le directeur général du CH aurait dit aux autres directeurs généraux lorsque ces derniers appelaient avant le 8 mars dernier. Dès qu'un DG appelait le CH, il demandait pour un espoir en défense, mais Kent Hughes répliquait en disant qu'aucun d'entre eux n'était disponible. » - Mathis Therrien, DLC

C'est très révélateur du plan de Kent Hughes. Il n'était même pas prêt à entendre les offres pour ses jeunes défenseurs tellement il veut bâtir autour de ce noyau intéressant.

Pour ce qui est de faire l'acquisition d'un joueur au haut potentiel cet été, ce sera forcément contre un ou plusieurs choix au repêchage, si une telle transaction survient.

Crédit Dans les Coulisses : KENT HUGHES AURAIT AFFIRMÉ QU'AUCUN DE SES ESPOIRS EN DÉFENSE N'ÉTAIT DISPONIBLE
SONDAGE
23 Mars   |   829 réponses
Déclaration majeure de Kent Hughes sur une transaction impliquant un des jeunes défenseurs du Canadien

Croyez-vous que Kent Hughes devrait écouter les offres pour ses jeunes défenseurs?

Oui62174.9 %
Non20825.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub