TVA Sports
Crédit photo: TVA Sports

Déclaration choc sur Logan Mailloux et le Canadien: « Il serait out de Montréal »

Publié le 15 mars 2024 à 12h19
PAR DANNY POTVIN

Nous connaissons tous le parcours beaucoup atypique de Logan Mailloux vers le hockey professionnel. Sa carrière pro n'étais pas encore débutée qu'il était déjà mêlé à un scandale personnel, puis un autre avec sa sélection par le Canadien.

L'eau a coulé sous les ponts depuis, mais voilà qu'il pourrait bien s'être mis à nouveau dans le trouble. C'est du moins ce que laisse sous entendre Jean Trudel dans le dernier épisode du balado Stanley25, avec Max Truman et Georges Laraque.

« Moi, je pense que Logan Mailloux ne va pas faire toute sa carrière avec le Canadien de Montréal. J'ai une information sur lui que si je sortais (publiquement), il serait OUT. » - JT Utah

Malgré les efforts de Max pour lui faire dire cette information, JT Utah a refusé catégoriquement de la dévoiler. Il a toutefois donné un indice et ça aurait rapport avec une vidéo virale qu'il a publié l'été dernier.


Si on regarde ses vidéos, il y en a une en particulier qui avait le tour de la planète hockey au Québec, alors qu'il expliquait à Vanessa Cosi pourquoi elle devait se tenir loin de Mailloux.

Je ne veux rien insinuer et ce n'est peut-être aucunement en lien avec cette histoire, mais ça attire l'attention, c'est certain.

SONDAGE
15 Mars   |   1128 réponses
Déclaration choc sur Logan Mailloux et le Canadien: « Il serait out de Montréal »

Seriez-vous choqués que Logan Mailloux se soit mis à nouveau dans le trouble?

Oui76567.8 %
Non36332.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub