Kent Hughes
Crédit photo: Sportsnet

Coup de théâtre et décision impopulaire de Kent Hughes aujourd'hui? Deux joueurs pourraient être renvoyés à Laval en Joshua Roy et Jayden Struble

Publié le 15 mars 2024 à 9h51
PAR DANNY POTVIN

Depuis son rappel au début de la saison, Jayden Struble a vraiment gagné son poste avec le Canadien. Il était solide et faisait toujours les bonnes choses, sans en faire trop.

Depuis qu'il s'est blessé il y a quelques semaines, le scénario a changé. Il est revenu, mais pour la première fois jeudi soir, il a été laissé de côté au profit d'un autre défenseur, dans ce cas-ci Jordan Harris.

C'était la première fois qu'on lui préférait un autre défenseur depuis son rappel, ce qui soulève des questionnements. Selon Anthony Marcotte, la voix du Rocket de Laval, c'est le moment parfait pour l'envoyer en bas.

Un autre qui pourrait quitter vers Laval est Joshua Roy. On a de la misère à croire que c'est une bonne idée parce qu'il a sa place dans la formation du Canadien, mais il y a deux attaquants de surplus présentement et le Rocket est en pleine lutte pour les séries éliminatoires.


Le Canadien part pour un long voyage et le Rocket aussi. Selon Marc-Antoine Godin, le timing serait parfait pour les deux jeunes.

« Le Canadien quitte vendredi pour un très long voyage. Avec 2 attaquants en trop, ce serait logique de profiter du moment pour céder Joshua Roy à Laval. Sauf qu'il connaît un autre bon match ce soir. Le trio qu'il forme avec Armia et Newhook est le meilleur du CH après 2 périodes. » - Marc Antoine Godin

Renvoyer Roy en bas serait définitivement une perte pour le Canadien. On s'entend que ce n'est pas Michael Pezzetta ou Jesse Ylonen qui peuvent faire son travail, mais pour le bien du Rocket, cette décision pourrait avoir lieu avant le départ de l'équipe vers l'Ouest.

SONDAGE
15 Mars   |   1031 réponses
Coup de théâtre et décision impopulaire de Kent Hughes aujourd'hui? Deux joueurs pourraient être renvoyés à Laval en Joshua Roy et Jayden Struble

Aimeriez-vous que Joshua Roy demeure avec le Canadien?

Oui83581 %
Non19619 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub