Jonathan Drouin
Crédit photo: RDS

Majeur: Jonathan Drouin vient d'apprendre la pire des nouvelles et c'est vraiment triste

Publié le 14 mars 2024 à 20h20
PAR DANNY POTVIN

Je suis vraiment triste d'écrire cet article. Jonathan Drouin connaît une très belle saison avec l'Avalanche et c'est tellement bien de le voir heureux et avoir du succès!

Il a connu un début un peu difficile, mais depuis le 20e match, il a trouvé ses repères et il produit très bien. Tellement qu'il joue régulièrement avec Nathan MacKinnon et Miko Rantanen, en plus d'avoir du temps de qualité sur l'avantage numérique.

L'attaquant avait aussi une très belle séquence de 64 rencontres sans se blesser, ce qui est majeur pour lui, alors que ça n'était pas arrivé lors des cinq dernières saisons.

Malheureusement, ça vient de prendre fin.


« Drouin ne jouera pas ce soir pour l'Avalanche. Bas du corps. » - Jesse Montano

J'espère fortement que ce n'est pas grave et qu'il pourra revenir en force très rapidement. Drouin sera joueur autonome sans compensation cet été et il voudra certainement signer une prolongation au Colorado, ou ailleurs, avec une augmentation de salaire.

Il représente la plus grande aubaine de la LNH cette saison quand on compare le nombre de points par match (sauf pour les joueurs sur leur contrat d'entrée).

Je veux voir Jo connaître du succès, et je veux que ce soit pendant plusieurs années. Il a beaucoup de talent et il le mérite amplement.

SONDAGE
14 Mars   |   954 réponses
Majeur: Jonathan Drouin vient d'apprendre la pire des nouvelles et c'est vraiment triste

Croyez-vous que l'Avalanche va signer Jonathan pour au moins une saison supplémentaire?

Oui60563.4 %
Non34936.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub