Habs logo
Crédit photo: Quora

Deux jeunes joueurs en renfort très rapidement? On a très hâte de voir les deux défenseurs arriver en Amérique du Nord

Publié le 15 mars 2024 à 0h53
PAR DANNY POTVIN

La fin de saison du Canadien s'annonce très prometteuse, parce que l'équipe met en place ses pions pour préparer la prochaine saison. Les jeunes poussent, nous assistons à l'éclosion de Juraj Slafkovsky, Joshua Roy et Jayden Struble, pour ne nommer qu'eux.

Il ne faut surtout pas oublier Lane Hutson, qui arrivera bientôt, fraîchement sorti des collèges américains. J'ai vraiment hâte de le voir celui-là dans le hockey professionnel!

Là où mon attention est tournée cependant, c'est plus vers deux défenseurs européens, qui pourraient arriver dans les prochains jours. Le premier choix, 5e au total du dernier repêchage, David Reinbacher, joue vendredi après-midi et si son équipe perd, sa saison est terminée.

Un autre joueur qui pourrait arriver bientôt est Adam Engstrom. Le défenseur surnommé Showtime pour ses qualités en possession de rondelle a débuté son parcours éliminatoire jeudi.


Pour Reinbacher, s'il perd, il pourrait arriver pendant la fin de semaine ou dans le courant de la semaine prochaine. Pour Engstrom, tout dépendra de son parcours éliminatoire, mais il pourrait signer son contrat d'entrée immédiatement après, surtout qu'il n' pas d'entente avec son équipe actuelle pour la prochaine saison.

Dans les deux cas, ce serait une aide bénéfique pour le Rocket de Laval, qui tente de se qualifier pour les séries éliminatoires. Ils sont à un petit point des Marlies de Toronto et de la dernière place donnant accès aux séries.


SONDAGE
15 Mars   |   957 réponses
Deux jeunes joueurs en renfort très rapidement? On a très hâte de voir les deux défenseurs arriver en Amérique du Nord

Lequel avez-vous le plus hâte de voir à l'oeuvre?

Lane Hutson51553.8 %
David Reinbacher37539.2 %
Adam Engstrom677 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub