Joshua Roy
Crédit photo: Journal de Montréal

Annonce majeure dans l'organisation du Canadien et saison terminée pour le petit attaquant Xavier Simoneau: Joshua Roy en renfort à Laval?

Publié le 15 mars 2024 à 11h09
PAR DANNY POTVIN

On en parle de plus en plus, mais il ne serait pas impossible de voir Joshua Roy être renvoyé à Laval pour aider le Rocket dans leur course aux séries éliminatoires.

Ce serait dommage pour le kid, qui mérite de rester en haut, mais en même temps, aller gagner en bas pourrait être bénéfique pour son développement, au lieu de perdre en haut.

L'organisation vient de confirmer une mauvaise nouvelle qui va en ce sens, alors que Xavier Simoneau sera opéré à l'épaule et il ratera le reste de la saison. Le Rocket a vraiment besoin de renfort, car c'est un gros morceau qui vient de partir, malgré sa petite taille.

Selon Marco D'Amico, avec 14 attaquants, donc deux en extra, le Canadien pourrait bien renvoyer un jeune à Laval. Le choix logique serait donc Joshua Roy.


« C'est un coup dur pour le Rocket de Laval, qui a déjà perdu Jared Davidson pour une durée indéfinie.

Grosse opportunité pour Heineman, Farrell et Kidney de prendre les choses en main pour le Rocket dans cette course aux séries éliminatoires.

Avec 14 attaquants présentement chez le Tricolore, pourrait-on voir quelqu'un être renvoyé? » - Marco D'Amico

C'est un dossier à suivre, mais attendez-vous à une annonce très rapidement de la part de l'organisation.

SONDAGE
15 Mars   |   872 réponses
Annonce majeure dans l'organisation du Canadien et saison terminée pour le petit attaquant Xavier Simoneau: Joshua Roy en renfort à Laval?

Avec un point de retard sur les Marlies et trois matchs de plus de joués, croyez-vous encore aux chances du Rocket de participer aux séries?

Oui67076.8 %
Non20223.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub