Martin St-Louis
Crédit photo: Youtube

C'est officiellement le grand retour de Martin St-Louis avec le Canadien et il sera présent contre l'avalanche demain

Publié le 25 mars 2024 à 19h21
PAR DANNY POTVIN

Nous attendions cette nouvelle avec impatience, et c'est maintenant confirmé. moins de 24 heures après la première victoire de Trevor Letowski, Martin St-Louis est de retour avec l'équipe et il sera à son poste mardi contre l'Avalanche.

C'est une excellente nouvelle pour toute l'équipe et les fans, mais plus spécialement pour son fils, qui doit se porter mieux. Nous sommes vraiment content pour sa famille.

« DENVER - Les Canadiens de Montréal ont annoncé lundi que l'entraîneur-chef Martin St-Louis retournera derrière le banc pour le match de mardi face à l'Avalanche du Colorado.

St-Louis, qui s'était absenté de l'équipe depuis le 16 mars afin de se retrouver auprès de sa famille, a rejoint les Canadiens lundi à Denver. L'entraîneur adjoint Trevor Letowski assurait l'intérim depuis le départ de St-Louis. »


« J'aimerais remercier Geoff Molson, Jeff Gorton, Kent Hughes, Trevor Letowski ainsi que les joueurs, les entraîneurs et le personnel des opérations hockey pour leur compréhension et leur appui, facilitant ainsi mon besoin d'être avec ma famille au cours des derniers jours », a déclaré St-Louis à son retour avec l'équipe. « Tous au sein de l'organisation des Canadiens ont été d'un grand soutien envers mon épouse, Heather, et moi. [...] »

- Canadien de Montréal

On voit que le coach a déjà fait une annonce pour remercier tout le monde pendant son absence. Bien que nous n'ayons pas plus de détails sur les raisons de son absence, le simple fait qu'il soit de retour est très rassurant.

SONDAGE
25 Mars   |   469 réponses
C'est officiellement le grand retour de Martin St-Louis avec le Canadien et il sera présent contre l'avalanche demain

Êtes-vous content que Martin St-Louis soit de retour avec le Canadien pour affronter l'Avalanche?

Oui41688.7 %
Non5311.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub