Juraj Slafkovsky
Crédit photo: NHL.com

C'est maintenant confirmé pour Juraj Slafkovsky et le Canadien: l'attaquant rate encore un entraînement pour une journée de traitements

Publié le 11 mars 2024 à 11h47
PAR DANNY POTVIN

Les jours se suivent et se ressemblent pour le jeune Juraj Slafkovsky. Sa progression n'a d'égal que l'acharnement qu'il donne à l'entraînement. Toutefois, il est forcé de renoncer à cet aspect depuis quelque temps.

En effet, le Slovaque était encore absent de l'entraînement des siens pour recevoir des traitements. Ça ne veut pas dire qu'il ne s'entraîne plus, mais si vous lui donniez le choix, il serait sur la glace avec ses coéqiipiers sans hésiter.

« L'attaquant Juraj Slafkovsky ne participera pas à l'entraînement d'aujourd'hui (journée de traitements). » - Canadiens de Montréal

C'est donc la nouvelle approche de l'équipe médicale du Canadien, qui ne s'empêche pas de refuser les entraînements à certains joueurs pour recevoir des traitements à la place.


On sait que les joueurs sont très durs envers eux-mêmes, donc si cette approche peut leur permettre de demeurer suffisamment en santé pour jouer les matchs, c'est une option gagnante.

On sait que les trois membres du premier trio ont raté leur part d'entraînements cette année, mais ils n'ont pas manqué une seule partie jusqu'à maintenant et ça paraît sur la chimie, les résultats et même l'avantage numérique.

SONDAGE
11 Mars   |   1359 réponses
C'est maintenant confirmé pour Juraj Slafkovsky et le Canadien: l'attaquant rate encore un entraînement pour une journée de traitements

Aimez-vous le trio formé de Suzuki, Caufield et Slafkovsky?

Oui124891.8 %
Non1118.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub