C'est maintenant confirmé pour David Kampf et le Canadien de Montréal: on a un verdict
Crédit photo: David Kirouac-Imagn Images
Dans les dernières heures, nous avons appris que Kent Hughes était au plus fort de la lutte pour faire l'acquisition du joueur de centre fraîchement libéré par les Maple Leafs de Toronto, David Kämpf.
Selon Arpon Basu, Kent Hughes et une demi-douzaine de directeurs généraux étaient intéressés à ses services.
« Moi, j'ai lu aujourd'hui que mes collègues de The Athletic ont dit qu'il (David Kämpf) va prendre la fin de semaine pour évaluer ses options. Il y a comme une demi-douzaine d'équipes qui s'intéressent déjà à lui, le Canadien étant parmi ces équipes-là. David Kämpf, je pense que ça «fitterait» pas mal bien, c'est une option qui est là. »
- Arpon Basu
On s'attendait donc à avoir des nouvelles en début de semaine, mais voilà que le verdict est tombé et Kämpf a signé son contrat.
David Kämpf signe finalement son nouveau contrat
Ce n'est finalement pas Kent Hughes qui a remporté le derby David Kämpf. Patrik Allvin, le DG des Canucks de Vancouver, vient de faire l'annonce de sa signature.
« Le directeur général Patrik Allvin a annoncé aujourd'hui que les Canucks ont conclu une entente d'un an d'une valeur de 1,1 million de dollars avec l'attaquant David Kämpf. »
- Canucks de Vancouver
Il est fort possible que le salaire ait joué pour beaucoup dans la décision de Kent Hughes. On sait que les Canucks sont également très agressifs pour les joueurs de centre. Patrik Allvin était d'ailleurs le principal rival de Hughes.
Le DG du Canadien devra donc maintenant se tourner vers une autre option. Que ce soit via transaction ou signature, Hughes n'a plus vraiment d'options et il devra être très créatif.
Précédemment sur Fanadiens
| SONDAGE |
15 NOVEMBRE | 493 RÉPONSES C'est maintenant confirmé pour David Kampf et le Canadien de Montréal: on a un verdict Croyez-vous que Kent Hughes aurait dû offrir plus pour un centre de quatrième trio comme David Kampf? |
|
|