SONDAGES     LNH     CANADIENS

FANADIENS


Alerte poolers: Un joueur important se blesse gravement et se fait immédiatement opérer


PUBLICATION
Danny Potvin
15 novembre 2025  (15h24)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

6 novembre 2025 ; Newark, New Jersey, États-Unis ; Jack Hughes (86), centre des New Jersey Devils, joue la rondelle contre les Canadiens de Montréal pendant la deuxième période au Prudential Center.
Crédit photo: Ed Mulholland-Imagn Images

Les années se suivent et se ressemblent pour le joueur vedette des Devils du New Jersey, Jack Hughes, qui s'est encore une fois blessé gravement pour une raison assez ridicule.

Son histoire me fait penser à Joe Sakic dans le temps, qui s'était blessé à une main avec sa souffleuse. Une histoire qu'on ne pourrait pas inventer.
Jack Hughes a eu une saison de plus de 70 matchs dans la LNH et il a fait 99 points. Il a le profil parfait pour terminer une saison en tête des pointeurs de la LNH, mais il n'est pas en mesure de demeurer en santé.
Cette fois-ci, il s'est blessé à un souper d'équipe et c'est assez grave pour nécessiter une opération.

Jack Hughes se coupe la main lors d'un souper d'équipe

Selon les premières informations, il s'agit d'un accident assez grave et épeurant.
« Jack Hughes s'est blessé à la main lors d'un accident sans rapport avec le hockey, ont annoncé vendredi les Devils du New Jersey.

Selon une source au sein de l'équipe, Hughes s'est blessé lors d'un accident grave survenu lors d'un dîner d'équipe. »
Sur le coup, les nouvelles disaient qu'il raterait le match de samedi soir et on se disait que ça ne devait pas être si grave, mais il a été opéré à un doigt. Ça semble assez majeur.
« Les Devils du New Jersey ont fourni les dernières informations médicales suivantes :

« Jack Hughes, centre des Devils du New Jersey, a subi avec succès une opération au doigt. L'intervention a été réalisée par le Dr Robert Hotchkiss à l'Hospital for Special Surgery de New York. Son retour au jeu est prévu dans huit semaines et il sera réévalué au bout de six semaines. »
À quel point ce joueur est malchanceux! Ça ne fait presque pas de sens. Alors qu'il peine à passer une saison sans se blesser sur la glace, il fallait qu'il se blesse hors de la glace.
Auteur de 20 points en 17 matchs cette saison, Jack Hughes pourrait atteindre le plateau des 100 points pour une première fois en carrière s'il jouait 82 rencontres.
Espérons pour lui que la malchance le lâchera dans les prochaines années, parce que c'est tout un joueur de hockey et la LNH se porte mieux avec lui en uniforme plutôt qu'à l'infirmerie.
SONDAGE
15 NOVEMBRE   |   435 RÉPONSES
Alerte poolers: Un joueur important se blesse gravement et se fait immédiatement opérer

Croyez-vous que Jack Hughes parviendra à jouer une saison pleine au moins une fois dans sa carrière?


FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
À PROPOS DE NOUS  -  TERMES  -  POLITIQUES