Martin St-Louis se fâche devant les journalistes et il perd son calme
Le Canadien de Montréal avait un entraînement de prévu vendredi matin, mais seulement six joueurs se sont présentés sur la patinoire du Complexe sportif CN de Brossard.
Martin St-Louis a annulé la pratique à la dernière minute et, disons que ça a fait jaser pas mal, puisque l'équipe vient de subir deux cuisants revers de suite contre des rivaux de l'Ouest.
C'est la seule petite consolation que le coach peut avoir à ce stade-ci, le fait que les adversaires n'étaient pas de notre association. Son équipe s'est mal comportée.
Tous ont participé à une rencontre d'équipe par la suite et Martin St-Louis a brassé ses troupes. Il n'a d'ailleurs pas été tendre à l'endroit des journalistes au point de presse.
Martin St-Louis perd patience devant les journalistes
Questionné par rapport à sa séance vidéo avec ses joueurs, la réponse de Martin a d'abord fait rire tout le monde, mais le coach n'entendait pas à rire.
« On a fait du vidéo, on a parlé d'une coupe d'affaires, on continue. » - Martin St-Louis
« Ça ressemble à quoi une séance vidéo ? » - journaliste
« Ça ressemble à une TV puis on montre des exemples (rires). » - Martin
« Le ton, dans le sens est-ce que tu ramènes » - journaliste
« Écoute, je te dirai pas quel ton j'ai, là, ok ? J'ai fait ma job aujourd'hui. » - Martin St-Louis
On voit très clairement tout le long de la vidéo que Martin St-Louis, lui, n'entend pas à rire ni à faire rire personne. Il est clairement à bout des questions.
Espérons que sa séance vidéo aura porté fruit, parce que le CH reprend dès ce soir au Centre Bell, contre les surprenants Bruins de Boston, et c'est sans
Kaiden Guhle et
Alex Newhook, pour une longue période, que l'équipe devra composer.
Précédemment sur Fanadiens
| SONDAGE |
15 NOVEMBRE | 647 RÉPONSES Martin St-Louis se fâche devant les journalistes et il perd son calme Croyez-vous que le Canadien de Montréal peut se qualifier pour les séries éliminatoires sans Alex Newhook et Kaiden Guhle pour plusieurs mois? |
|
|