Martin St-Louis se fait sévèrement critiquer et il serait le responsable des problèmes devant le filet
Martin St-Louis en a fait de bons coups depuis son arrivée avec les Canadiens de Montréal, mais il reçoit tout de même des critiques par rapport à la gestion de certains dossiers, et c'est bien normal.
L'un des principaux dossiers dénoncés, c'est la gestion des gardiens de but en ce début de saison 2025-2026.
Jakub Dobeš était sur un excellent élan dans les dernières semaines, mais les entraîneurs ont aussi tenu à donner des départs à
Samuel Montembeault alors qu'il était en quête de retrouver confiance devant le filet.
Selon plusieurs amateurs, St-Louis aurait dû offrir des matchs à Dobeš alors qu'il était sur une belle séquence. Présentement, les deux gardiens semblent perdus dans leur cercle bleu :
St-Louis a pris un risque, et maintenant ses deux gardiens manquent de confiance.
Le gardien frigorifié est resté frigorifié, et le gardien survolté a été laissé à refroidir sur le rebord de la fenêtre comme une tarte aux pommes des années 1950.
- via Marc Dumont
Quelle est la suite pour le duo de gardiens des Canadiens de Montréal?
Maintenant, on se demande qui est le véritable cerbère numéro un du Tricolore en vue des prochaines semaines.
Dobeš et Montembeault doivent revenir à la base. Le Canadien aura plusieurs bons défis devant lui avec un duel face aux Bruins de Boston, aux Blue Jackets, aux Capitals et aux Maple Leafs dans les prochains jours.
Des équipes qui possèdent un punch offensif intéressant et un défi pour l'unité défensive du CH, mais aussi pour le gardien qui sera d'office.
On sait déjà que ce sera le Québécois qui affrontera les rivaux des Bruins de Boston.
Martin St-Louis n'a pas vraiment eu la main heureuse avec ses décisions concernant le portier partant, mais on espère que Dobeš et Montembeault se replacent rapidement pour faciliter la vie de leur entraîneur.
Précédemment sur Fanadiens
| SONDAGE |
15 NOVEMBRE | 587 RÉPONSES Martin St-Louis se fait sévèrement critiquer et il serait le responsable des problèmes devant le filet Avez-vous pleinement confiance en Martin St-Louis? |
|
|