SONDAGES     LNH     CANADIENS

FANADIENS


Brendan Gallagher passe de la parole aux actes et il a mis ses bottes de travail


PUBLICATION
Danny Potvin
14 novembre 2025  (18h57)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

11 novembre 2025 ; Montréal, Québec, CAN ; L'ailier droit des Canadiens de Montréal Brendan Gallagher (11) observe le match contre les Kings de Los Angeles pendant la première période au Centre Bell.
Crédit photo: David Kirouac-Imagn Images

Depuis quelques matchs, les joueurs du Canadien ont bien compris qu'ils doivent être meilleurs et les leaders doivent se lever dans le vestiaire de l'équipe.

C'est terminé le niaisage, après deux dégelées subies devant leurs partisans contre les Kings et les Stars, les hommes de Martin St-Louis savent très bien qu'ils doivent en donner plus.
D'ailleurs, en point de presse après les rencontres, les leaders se lèvent et disent tous qu'ils doivent être meilleurs et ça commence avec le travail.
Brendan Gallagher n'a pas encore marqué cette saison et ça devient préoccupant. Si le petit guerrier ne marque pas, à quoi peut-il bien servir? C'est son pain et son beurre depuis son arrivée dans la LNH et il a bien l'intention de prouver à tous qu'il est loin d'être fini.

Brendan Gallagher sur la glace 1:30 avant le début de l'entraînement

Martin St-Louis n'allait certainement pas laisser une journée de congé à ses joueurs, pas après les deux dernières performances. Ils ont besoin de pratiquer à peu près tout, parce que rien ne fonctionne présentement.
« Suite à la défaite brutale d'hier, le Canadien a un entraînement à 11:30 à Brossard. »

- Priyanta Emrith
Croyez-le ou non, le petit attaquant et Jake Evans étaient les premiers sur la glace et de loin, avec Adam Nicholas. Il n'était pas encore 10:00 qu'ils pratiquaient ensemble.
Quand on dit que les leaders doivent se lever et montrer l'exemple, c'est exactement ça qu'il faut faire. L'équipe ne sortira pas de sa léthargie sans travailler et ça commence dans les entraînements.
C'était bien beau depuis le début de la saison, tout le monde allait bien, l'équipe gagnait des parties, mais là, il faut reprendre les bonnes habitudes.
Terminé les congés d'entraînement tant que l'équipe ne se sera pas replacée.
Mise à jour : il n'y a finalement pas eu d'entraînement complet pour le Canadien de Montréal ce vendredi.
SONDAGE
14 NOVEMBRE   |   622 RÉPONSES
Brendan Gallagher passe de la parole aux actes et il a mis ses bottes de travail

Croyez-vous que Brendan Gallagher peut quand-même atteindre les 20 buts cette saison?


FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
À PROPOS DE NOUS  -  TERMES  -  POLITIQUES