Alerte mouvement de personnel chez le Canadien: un attaquant est officiellement rappelé de Laval
Crédit photo: David Kirouac-Imagn Images
Avec la blessure d'Alex Newhook, on se doutait bien que le Canadien de Montréal devrait annoncer le rappel d'un joueur en provenance de Laval.
L'équipe n'avait que 12 attaquants et six défenseurs avec la formation, ce qui garantissait que Kent Hughes allait certainement bouger pour amener un attaquant supplémentaire.
Avec le Rocket de Laval qui est du côté de Hartford en ce moment, le CH n'avait pas d'autre choix que de rappeler un attaquant aujourd'hui, et ça vient d'être confirmé.
Un attaquant surprenant est rappelé du Rocket de Laval
« Les Canadiens ont rappelé l'attaquant Jared Davidson du Rocket de Laval. »
- Canadiens de Montréal
Auteur de neuf buts en seulement 13 matchs depuis le début de la saison, ce rappel est pleinement mérité pour Davidson. Il est fougueux, il marque des buts et il joue gros.
Ce rappel vient également confirmer que Joshua Roy n'a probablement pas profité de sa dernière chance, et il se pourrait qu'on ne le voie plus dans l'organisation du Canadien d'ici peu.
Les autres candidats potentiels étaient
Florian Xhekaj,
Alex Belzile et
Owen Beck, mais si on va au mérite, Jared n'a aucunement volé ce rappel. Il est tout simplement extraordinaire depuis le début, et Martin St-Louis a besoin de quelqu'un qui est en mesure de produire offensivement.
Je ne m'attends toutefois pas à ce que Davidson noircisse la feuille de pointage régulièrement, mais je m'attends à ce qu'il apporte avec lui un vent de fraîcheur qui pourrait bien faire du bien à toute l'équipe.
Il s'agira d'un premier séjour dans la LNH pour le jeune homme de 23 ans.
Précédemment sur Fanadiens
| SONDAGE |
14 NOVEMBRE | 587 RÉPONSES Alerte mouvement de personnel chez le Canadien: un attaquant est officiellement rappelé de Laval Croyez-vous que le rappel de Jared Davidson est la bonne décision du Canadien de Montréal? |
|
|