Au revoir: le Canadien montre la porte à huit espoirs et c'est terminé
Suite au deuxième match des recrues du Canadien de Montréal, dimanche après-midi, l'organisation a dit au revoir à huit de ses espoirs et c'est officiellement terminé pour eux.
En effet, il fallait s'y attendre, alors que le tournoi des recrues entre le CH, les Jets, les Maple Leafs et les Sénateurs est maintenant terminé.
Les coupures sont donc normales pour plusieurs raisons qui ne sont pas nécessairement liées aux performances. Ça peut être lié aux blessures, comme Brice Pickford, ou au renvoi dans le junior, par exemple.
Le grand perdant de la liste est Simon Lavigne, qui était invité à 24 ans.
Le Canadien de Montréal renvoi huit espoirs
Voici donc la liste confirmée par le Canadien de Montréal :
« Les Canadiens ont retourné Handel, Lavigne, MacNiel, McGowan, Pickford, Radkov, Vecvanags et Wang à leur équipe respective. »
- Canadiens de Montréal
La plupart sont des choix du CH de 18 ou 19 ans qui retourneront dans leur équipe junior, sauf pour Simon Lavigne, dont l'avenir est toujours incertain.
Le nombre de joueurs présents à Brossard cete semaine sera donc moins nombreux avec cette vague de coupures, et il y en aura d'autres à venir.
De toute façon, on sait très bien qui restera jusqu'à la fin, et on espère qu'il y ait deux ou trois surprises dans le lot. J'ai personnellement envie de voir
Joshua Roy impressionner au point de se rendre à la toute dernière coupure, voire faire l'équipe.
J'ai bien hâte également de voir qui de
Jakub Dobes ou
Kaapo Kahkonen commencera la saison avec le CH. Ce sera une belle lutte devant le filet, mais il y aura moins de candidats que prévu.
Dans les huit joueurs coupés aujourd'hui, il y a deux gardiens.
Précédemment sur Fanadiens
SONDAGE |
IL Y A 13 HEURES | 344 RÉPONSES Au revoir: le Canadien montre la porte à huit espoirs et c'est terminé Êtes-vous surpris de voir des coupures si tôt dans le camp? |
|
|