SONDAGES     LNH     CANADIENS

FANADIENS


Absence d'Ivan Demidov: Pascal Vincent donne la raison exacte et c'est hilarant


PUBLICATION
Danny Potvin
14 septembre 2025  (20h50)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Absence d'Ivan Demidov: Pascal Vincent donne la raison exacte et c'est hilarant
Crédit photo: NHL.com

Tout juste avant la rencontre entre les espoirs du Canadien de Montréal et ceux des Maple Leafs de Toronto, nous avons appris qu'Ivan Demidov ne prendrait pas part au match. Une nouvelle qui n'a pas été appréciée par les fans sur place, au Centre Bell.

En effet, beaucoup de gens se sont déplacés pour voir le jeune prodige à l'oeuvre et ils ne seraient peut-être pas allé avoir su qu'il ne serait pas là. C'est certain que les autres ont donné tout ce qu'ils avaient, mais le spectacle est beaucoup moins animé quand Demidov n'est pas là.
En fait, même l'équipe du Canadien de calibre LNH n'est pas la même sans lui et il n'a joué que deux matchs de saison régulière, imaginez!
Demidov peut changer l'issue d'un match à lui seul tellement il est électrisant et bourré de talent.

Pascal Vincent donne la raison cocasse de l'absence de Demidov au match de dimanche

Suite à la rencontre, plusieurs joueurs et l'entraîneur-chef ont rencontré les médias, comme il en est coutume. On s'est concentré sur les paroles de Pascal Vincent, surtout quand il s'est fait questionner au sujet d'Ivan Demidov.
On s'entend que le jeune russe a été tout simplement époustouflant dans la rencontre de samedi. Clairement, il était le meilleur joueur sur la patinoire des deux côtés et ce n'était même pas proche.
Et bien Pascal Vincent a osé la blague ultime, mentionnant qu'il a été laissé de côté parce que l'organisation n'avait pas été satisfaite de son rendement.
Fou rire garanti en écoutant le coach dire quelque chose du genre au sujet du meilleur joueur du tournoi! Mais sans blague, il est clair que le CH n'avait plus besoin d'évaluer Demidov et qu'il fallait laisser la place à d'autres espoirs pour voir ce qu'ils peuvent faire.
Ivan Demidov jouera beaucoup en matchs préparatoires et pendant la saison régulière, il n'y a aucun doute là-dessus. Il n'a que 19 ans, mais son nom est déjà écrit au sein du deuxième trio, je dirais même au sein de la première unité d'avantage numérique, même s'il y a beaucoup de candidats.
SONDAGE
IL Y A 11 HEURES   |   323 RÉPONSES
Absence d'Ivan Demidov: Pascal Vincent donne la raison exacte et c'est hilarant

Selon vous, le Canadien de Montréal a-t-il bien fait de laisser Ivan Demidov de côté, au profit d'un autre espoir qui n'aurait pas eu la chance de jouer au Centre Bell?


FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES