David Reinbacher
Crédit photo: Montreal Hockey Now

Arrivée de David Reinbacher: communiqué officiel de dernière minute du Canadien

Publié le 15 mars 2024 à 14h03
PAR DANNY POTVIN

Dans les prochaines heures, David Reinbacher connaîtra finalement son sort, à savoir s'il est libre de venir en Amérique du Nord. Son équipe en Suisse joue potentiellement son dernier match.

C'est rare qu'on souhaite une défaite, mais dans ce cas-ci, c'est exactement ce qu'on lui souhaite. Il serait immédiatement libre comme l'air, alors que s'il gagne, il devra aller jouer un 4 de 7 pour la relégation.

Reinbacher pourrait donc, s'il reçoit l'invitation du Canadien, s'amener dans l'entourage de l'équipe et possiblement jouer à Montréal ou à Laval d'ici la fin de la saison.

Bizarrement, l'organisation vient tout juste d'émettre une publication sur le jeune homme. Une entrevue faite en septembre, mais qu'ils décident de publier maintenant. Coïncidence?


« David Reinbacher : prêt à se tailler une place [...]

David Reinbacher revient sur les émotions qu'il a vécues en signant son premier contrat de la LNH au Camp de perfectionnement 2023 des Canadiens :

J'étais tellement excité de signer mon premier contrat dans la Ligue nationale de hockey. C'est un petit pas dans la bonne direction. Dans ta tête, tu te dis que tu as accompli quelque chose que peu de gens ont fait, mais, maintenant, tu dois travailler pour te joindre à l'équipe et y rester. Alors, c'était un peu des deux à la fois : de bonnes émotions, mais aussi ce sentiment de « OK, c'est le temps de me mettre au travail. »

À propos du fait d'avoir été accueilli en héros à son retour à la maison, après le Repêchage :

Je suis allé visiter des jeunes dans quelques camps. Ça se voyait tout de suite qu'ils étaient contents. Tu peux les faire sourire rien qu'en leur disant bonjour ou en leur donnant une tape dans la main. Ils te considèrent comme un modèle à suivre. » - Canadiens de Montréal

Espérons vraiment que la prochaine publication à son sujet sera pour confirmée sa venue à Montréal!

SONDAGE
15 Mars   |   1028 réponses
Arrivée de David Reinbacher: communiqué officiel de dernière minute du Canadien

Avez-vous hâte de revoir Reinbacher à l'oeuvre?

Oui89487 %
Non13413 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub