Voyez la liste des matchs du CH qu'il ne faut surtout pas manquer!

Publié le 9 janvier 2021 à 15h55
PAR

Avec plus de trois mois sans avoir eu droit à du hockey de la LNH, les partisans ont bien hâte de voir leurs favoris sauter sur la glace. Avec le peu de divertissement à se mettre sous la dent, c'est normal vous me direz! Et fort probablement que les cotes d'écoute seront excellentes cette année pour les chaînes qui vont présenter des matchs. De plus, nous avons une nouveauté cette année avec l'arrivée des chandails Adidas «Reverse Retro».

L'organisation du Tricolore en a profité hier pour annoncer quelles seront les rencontres où le CH va arborer ce merveilleux troisième uniforme. Ce sera un total de six parties à domicile où nous aurons la chance de les voir jouer avec le bleu comme couleur prédominante.



Il y aura trois matchs en février et trois en mars. La première rencontre où les Canadiens vont porter leur nouvel uniforme sera le 4 février contre les Sénateurs d'Ottawa. Ensuite, ce sera une semaine plus tard contre les Oilers d'Edmonton et le 20 février contre les Leafs.


Vous aurez également l'occasion de voir les autres formations à l'oeuvre avec leur chandail «Reverse Retro» lorsqu'ils affronteront le CH à d'autres dates. Rappelons que la compagnie Adidas, maintenant en charge des gilets de la LNH, a dévoilé un nouveau gilet par équipe, un peu plus tôt cet automne. C'est une autre belle façon de faire augmenter les revenus de la ligue qui seront encore durement touchés cette saison!
10 dernières chroniques
pub