Phillip Danault a échappé un début de juron en parlant du tir de Josh Anderson

Publié le 9 janvier 2021 à 14h06
PAR JEFF DROUIN

Aujourd'hui, Jesperi Kotkaniemi, Phillip Danault et Claude Julien ont affronté les médias. Disons que ce fut très divertissant puisque KK et Danault ont fait rire la galerie. On sent tellement l'ambiance positive au sein de l'édition 2020-21 du bleu-blanc-rouge.

Dans un premier temps, Kotkaniemi a répondu aux questions concernant la puissance phénoménale de son lancer, selon les dires de Jake Allen, qui a été estomaqué par celui-ci. Le Finlandais a précisé ceci : «Lors du premier exercice, je l'ai atteint à la tête avec un bon tir. Je pense que c'est pour ça qu'il a dit ça! (il a explosé de rire)!»



En second lieu, la cocasserie du jour revient certes à Phillip Danault qui a pratiquement déposé un juron devant les caméras en parlant du tir foudroyant de son nouveau coéquipier, Josh Anderson. Le numéro 24 du Tricolore est passé à deux doigts de s'échapper : «Il a une os%3e de shot! Une bonne shot!»




Anderson demeure le coup de coeur de beaucoup de joueurs et journalistes depuis l'ouverture des hostilités, lui qui a jeté sur le derrière Jonathan Drouin et Nick Suzuki avec son explosion et sa vitesse grand v.Plus sérieusement, Danault a précisé ne pas s'en faire avec sa situation contractuel, lui qui demeure à la recherche d'une nouvelle entente avec le club. Actuellement, les négociations sont au point mort, mais il semble positif de conclure un accord avec le club montréalais, tout comme Claude Julien, qui a tenté de calmer le brouhaha à ce sujet-là.



Bref, la mission actuelle du Québécois est d'honorer la dernière année de son entente actuelle.
10 dernières chroniques
pub