C'est maintenant officiel, les joueurs de la LNH seront aux Jeux de Pékin du 5 au 20 février et ceux-ci tenteront de décrocher une médaille d'or pour la première fois depuis 2014. Ai-je besoin de vous rappeler que les joueurs de la Ligue nationale de hockey n'ont pas participé aux Jeu à PyeongChang en 2018?
Ne voilà pas le moment de spéculer sur la potentielle formation que construira le Canada afin de rafler la médaille d'or? Parce que, sur papier, le Canada est plus fort que toutes les autres nations, donc il est toujours question de médaille d'or lorsque l'on jase de ce pays.
Bref, tout ça afin d'indiquer qu'un groupe de rédacteurs qui couvrent les activités de la LNH, soit Sean Gentille, Dom Luszczyszyn et Corey Pronman, a étalé les listes des cinq plus grandes nations (le Canada, les États-Unis, la Suède, la Russie et la Finlande). Oublions les autres pays pour l'instant.
On peut débattre sous la section des commentaires, c'est l'endroit parfait. À noter que ce ne sont pas nos choix, mais ceux des journalistes du site NHL.com.