SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Les yeux de Mike Cammalleri brillent lorsqu'on lui parle de Montréal


PUBLICATION
Jeff Drouin
3 septembre 2021  (14h13)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Mike Cammalleri est co-PDG de BioSteel, puis lors du passage de cette image de marque à Montréal pour un camp d'entraînement, l'ancien du Canadien en a profité pour préciser qu'il était toujours amoureux de Montréal. « Cammy » a discuté avec Stu Cowan et malgré une fin houleuse avec le Bleu-blanc-rouge, il parle du Canadien de Montréal et ses yeux sont brillants.

Juste comme ça, Cammalleri a été échangé entre deux périodes (contre Rene Bourque) à la suite d'une déclaration qui n'a pas plu au directeur général de l'époque, Pierre Gauthier. Le petit franc-tireur a mentionné qu'il était tanné de l'attitude de perdant de l'organisation... OUCH! Mais il demeure un grand amoureux de la Sainte-Flanelle.
« Je n'ai que des souvenirs et des sentiments extraordinaires pour Montréal. C'est spécial pour moi et je suis très reconnaissant pour le temps que j'ai eu ici. Nous avons eu quelques années vraiment excitantes ici avec les séries éliminatoires! » -Mike Cammalleri
L'un des souvenirs les plus mémorables de l'ancien numéro 13 demeure certes la naissance du premier enfant du couple, qui a eu lieu justement à Montréal :
« J'avais une relation intime avec la ville, les supporters et l'équipe. Ma femme et moi avons eu notre premier enfant lorsque je jouais ici et l'une des choses que nous faisons cette semaine est de célébrer parce qu'elle a 10 ans. Je dirais que j'ai eu une sensation romantique et intime avec la ville de Montréal et le fait de jouer ici. Nous aimons être de retour et nous allons essayer d'en faire une habitude. » -Mike Cammalleri
Avec le recul, « Cammy » tient un discours très mature concernant les raisons qui ont poussé l'organisation à l'échanger en retour de Rene Bourque :
« Je connais les circonstances de ce qui s'est passé et je sais de quoi ça peut avoir l'air. Mais je sais ce qui s'est passé et les conversations qui ont eu lieu. Est-ce que j'aurais aimé jouer ici plus longtemps? Bien sûr. Aurais-je pu rester ici plus longtemps? Bien sûr. Mais ce n'est pas ce qui s'est passé et c'est bien ainsi. Cela ne changera pas l'intimité et la connexion que j'ai pour la ville de Montréal. »
N'est-ce pas un homme très attachant, ce Mike Cammalleri?

pub
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS