SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Un journaliste québécois a soulevé la question qui tue au sujet de Logan Mailloux


PUBLICATION
Jeff Drouin
3 septembre 2021  (15h27)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Jeudi après-midi, la planète hockey apprenait que Logan Mailloux était suspendu indéfiniment par la Ligue junior de l'Ontario. La suspension est survenue en raison des gestes de nature sexuelle qu'il a commis du côté de la Suède, en novembre 2020. Plusieurs personnes s'attendaient à une sanction en provenance de la OHL, mais aussi sévère, je ne suis pas convaincu que mon voisin de droite s'en doutait.

Au fait, un journaliste de TVA Sports a soulevé une question très juste via Twitter et celle-ci a suscité une tonne de commentaires, dont certains qui sont catégoriques au sujet du jeune homme : ils ne le veulent pas à Montréal. Cela dit, voici l'interrogation en question du journaliste québécois, Andy Mailly-Pressoir.
Oui, on est en droit de se questionner à ce sujet puisque la tempête était pognée en plein été au Québec lorsque Mailloux a été appelé par le Canadien de Montréal, l'équipe la plus médiatisée de la Ligue nationale de hockey. Par contre, est-ce réellement en raison de cette pluie que Mailloux a été suspendu indéfiniment par la OHL? Je crois davantage que les Knights de London et la OHL avaient ce plan en tête avant même qu'il soit sélectionné par le CH.
Néanmoins, plusieurs amateurs croient que Mailloux n'aurait reçu aucune sanction s'il avait été repêché lors du 2e tour, par une organisation moins populaire que le Canadien de Montréal. Vraiment?
Qu'en pensez-vous?

pub
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS