20:00
-
-
    

Vidéo hilarante : deux joueurs adverses sont incapables de se lâcher

Publié le 14 décembre 2020 à 11h05
PAR JEFF DROUIN

Le deux mètres de distance, le port du masque et le confinement font désormais partie de notre quotidien. Par contre, au niveau sportif, comme au hockey, par exemple, les joueurs sont testés régulièrement puisqu'ils se retrouvent sur la glace sans deux mètres et sans masque. Toutefois, les joueurs ne font pas exprès pour se respirer ou se cracher au visage... quoique Paul Washe et Shane Pinto se sont accrochés l'un à l'autre à la suite d'une mise en jeu. Les deux joueurs étaient tout simplement incapables de se séparer.



Cette séquence hilarante s'est passé le week-end dernier alors que les universités Western Michigan et North Dakota s'affrontaient. C'est l'un des hommes zébrés sur la patinoire qui est venu séparer les deux joueurs rapidement puisque ceux-ci n'étaient pas en mesure de le faire.

Washe est un joueur de centre de 22 ans, qui n'a jamais été sélectionné par une formation de la Ligue nationale, et qui joue actuellement sa 4e campagne avec l'Université de Western Michigan. Dans le cas de Pinto, 20 ans, il a été sélectionné par les Sénateurs d'Ottawa au 2e tour lors de l'encan de 2019.


Le joueur de centre du North Dakota a été impressionnant lors de sa première campagne en 2019-20, lui qui a fait scintiller la lumière rouge à 16 reprises en 33 rencontres. Cette saison-ci, il possède dix points au compteur en sept duels, bons pour le premier rang des pointeurs de son club.

Bref, le moment marquant de la carrière de Paul Washe aura été cette danse avec Shane Pinto, hahaha.
10 dernières chroniques
pub