20:00
-
-
    

P.K. Subban partage une vidéo de lui-même où il a l'air fou

Publié le 14 décembre 2020 à 10h32
PAR JEFF DROUIN

Qu'on aime P.K. Subban ou non, le personnage est polarisant. Sa personnalité extravertie prend beaucoup de place et en dérange plus d'un. Par contre, on ne doit pas nier qu'il possède d'excellentes valeurs familiales, en plus d'être un humain très généreux. Son don de 10 millions de dollars à La Fondation de l'Hôpital de Montréal pour enfants, ce n'est pas rien. Madame Béliveau, elle, adore copieusement le numéro 76.

Bref, toute cette présentation du brigadier des Devils du New Jersey me guide vers une vidéo que celui-ci a partagée sur Twitter. Dans celle-ci, on voit Subban distribuer une mise en échec à la bande au lieu d'atteindre sa cible Michal Kempny, des Capitals de Washington.



Il a raison, lorsque la vie nous frappe de plein fouet avec un obstacle à traverser ou un bâton dans les roues, nous devons nous retrousser les manches et nous relever aussitôt : "Quand la vie te frappe... vous vous relevez et continuez!"


Dans le cas de Subban, sera-t-il en mesure de se relever d'une campagne assez ardue? Lors de sa première saison au sein des Devils, il n'a pu faire mieux que 18 points, dont sept buts, en 68 rencontres. Sa chute offensive se poursuit... d'autant plus qu'il est loin de figurer sur la liste des intouchables de l'équipe.Une chose est certaine, lors de la saison morte, il travaille de façon acharnée, on l'a vu travailler avec The Rock, afin de renouer avec sa forme des beaux jours. Souhaitons-lui que tous les efforts qu'il y met fonctionnent.
10 dernières chroniques
pub