À voir: Jayden Struble détruit un adversaire

Publié le 13 décembre 2020 à 20h33
PAR

46e choix au total lors du repêchage de 2019, le défenseur Jayden Struble a pu enfin voir de l’action alors que la saison de son équipe, les Huskies de l’université de Northeastern s’est finalement mis en branle il y a quelques semaines.

L’an passé avec la même équipe, Struble a amassé 10 points en 21 matchs, dont 3 buts. Il a toutefois été ralenti par les blessures, lui qui a souffert d’une entorse à la cheville en février dernier. «J’ai consacré mon été à récupérer, gagner de la force et réhabiliter ma cheville », avait-il mentionné.Le gaucher originaire du Rhode Island nous a offert une solide mise en échec aujourd’hui aux dépens de son adversaire Logan Drevitch. Ce dernier n’est pas revenu dans la rencontre par la suite.



Struble est évidemment capable de jouer du coude, mais il désire tout de même travailler sur sa couverture défensive et peaufiner son jeu offensif. « Je peux faire mieux défensivement; mieux positionner mon corps et mon bâton. Ce sont là de petits détails qui sont si importants au niveau supérieur, où les joueurs sont plus gros, plus forts et plus rapides».

L’américain pourrait très bien faire le saut chez les professionnels lors de la saison 2021-2022 avec le Rocket de Laval où il pourrait côtoyer quelques mentors comme le capitaine de l’équipe Xavier Ouellet.
10 dernières chroniques
pub